Sujet de la discussionPosté le 24/06/2003 à 10:22:38Cablage MIDI pour un nul
Merci de m'aider svp,
Voilà ça fait un bail que je n'avais pas travaillé en midi et je n'arrive pas à configurer le tout correctement. J'ai ressorti mon vieil atari et c'est là que les problème commence :
Je possède une eps16+ clavier que je veux garder en clavier maitre (in;out,thru) mais également un synthé guitare Gr33 (in out) que je veux garder en maitre également j'ai aussi un midi merge avec (2 in et 2 out) j'ai également un expandeur K2000R dont je veux utiliser les sons et je veux relier le tout à mon vieil Atari qui fonctionne avec notator sl ( pas version originale )
J'ai donc essayé hier mais j'ai sans arrêt des problème : quand j'essaye d'enregistrer le clic quelquefois se dédouble j'ai également quelquefois des sons qui ne s'arrêtent plus ????
D'autre par pour le K2000 comment assigner les canaux midi ?
Voilà Nours ma question, sur le séquenceur du k2000 comment t'assignes les canaux midi parce qu'à chaque fois que j'essaye d'enregistrer c'est toujours le même sons quelques soit la piste.
Euh Vazzo ? ne t'ai-je point léguer cette machine avec son mode d'emploi qui allait avec ? où tout dedans est bien écrit noir sur blanc ? (j'dis ça, parce que le midi et moi ça fait douze hein ! à part piloter les séquenceur de l'ensoniq en synchro avec celui de digital, c'est à peu près tout ce que je sais faire, parce que c'est tout dont j'ai besoin !!!).
du temps où j'avais ce k2000, vu que c'était un rack, il était câblé au cul de l'asr-10, et c'est dans digital (donc pour toi l'atari) que je choisissai qui devais jouer quoi... c'est tout ce dont je me souviens !
désolé !!!!!
(n'empêche que t'aurai pu laisser un avis sur dolibox au lieu de "polluer" son thread au pov'dolitruc ! ).
Pour ton cablage
il va te falloir un boitier merge avec 2 in vu que tu as 2 claviers maitres
le cablage est simple
out du gr33 et de l eps16 chacune dans une des entrees in du mergueur
la sortie out du mergeur dans le in de l atari
le in du k2000r dans out de l atari
termine.
Merci guess, j'avais donc bien merdé quelque part.
Nours désolé je t'ai mailé après je n'avais pas pensé au thread du sieur précité. Mais avec ce que m'a donné guess cela devrait aller.