Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un utilitaire qui peut sauver la vie.

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 280 vues
  • 1 follower
1 Un utilitaire qui peut sauver la vie.
Bon, un petit coup de pub pour un soft qui vient de me sauver la vie :

http://www.partition-recovery.com/download.htm

Ce soft permet tout simplement de récuperer des partitions formatées rapidement. Je viens de sauver deux ans de boulot grâce à ça :aime: :aime: :aime: :aime:
2
Hah hah... Ça, c'est carrément bon!! Combien de fois ai-je été en manque d'un tel outil.

Merci Gabou!

Cya!
Tom
3
Merci Gabou ! :aime:

Peux tu nous faire part de ton experience ? As tu utilisé la demo du soft pour arriver a tes fins ? etc...
4
Avant de lire le post, je me disait que le titre était un peu exagéré...
En fait, je comprends mieux!

Effectivement!

Merci pour l'info!
5
L'utilitaire coute 30 $, et je l'ai "emprunté" à un copain. Mais pour le prix, c'est assez dérisoire. Il est en commande, pour le prochain coup.

Pour l'utiliser, c'est vraiment trivial : faut avoir une disquette de boot dos, mettre le .exe dessus, le lancer, et scanner le disque : il toruve tout, il suffit de lui dire si t'es d'accord ou pas pour la detection.

Après reboot ( et bcp de prières... 70 Go de données, quand même, dont 1 ou 2 vraiment cruciaux )... Ca a tout marché comme il faut, à part les lettres de lecteur, mais bon, c'est plutôt pas très dur à modifier.
6
Est ce que ca peut marcher apres reinstallation d'un soft sur cette partition ?? Est ce que ca peut recuperer des données meme sur un reformatage rapide encore avant ?

Jacky repenti. SeuRn

7
Bonjour , j'aimerai savoir dans quelle mesure tu as utilisé ce prog . moi j'ai un probleme avec un de mes HD impossible de le lançé en esclave ( il y a 3 parttions dessus ) dont un double boot 98/XP .... mais avant cela marchait sans bleme ( en master , et en esclave ) maintenant PLUS RIEN !!! a savoir que maintenant je le met dans un boitier soit USB/ SOIT FIREWIRE... et chaque fois il refuse de se lançe !! ( avec un bruit du style cluok cluok) au demarage comme si ça l'empéchai de se lancé !!! snifff sniiff !! j'ai TOUT stocké sur ce HD !! sans le gravé avant :oops: ... est ce que quelqu'un a une explication a ça ? et est ce que cet utilitaire peut me servir dans ce cas ? Merçi
8
Yo eryless

Selon les marques de HD il y a des utilitaires de reconfiguration du hd (recalibrage du bras...), j'ai un pote qui a sauvé un ibm comme ça (60Go de données sauvées) il faisait des bruits bizarres ne demarrait plus et n'etait plus detecté dans le bios.
Contacte le fabricant et vois avec, sinon cherche sur le net.

Pour explorer les couches enfouies ya des progs plus pro que partition recovery mais carrément plus cher, tous depend de ce que vous cherchez.

**Number-6**
9
:) ahh cool number 6 !! apparement il y a un remede ... c'est un peu le meme probleme que ton ami je crois . j'avais aussi l'impression que c'etait un probleme physique , plus que config etc . tu parles d'un prog plus pro mais le quel ? merçi
10
Ah oui mon HD est un quantum fireball plus 40go