Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
J jBridge
Photos
1/3
J jBridge

[News] [Friday's Freeware] jBridge

• 47 réponses
  • 14 participants
  • 8 632 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] [Friday's Freeware] jBridge
Cette semaine on se la joue sérieux avec un logiciel qui permet de faire tourner des plug-ins 32bit au sein d'un hôte 64bit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Énormement merci a toi, mais vraiment !!

Je test jbridge se soir voir si tout cela fonctionne. Vivement que ca fonctionne avec mes bootstie. MERCI !

www.wsproaudio.com

22
Eloquent,
Alors, comment ça se présente pour toi?
Rassures moi en me disant que ça fonctionne impeccable. ;)
Je suis comme toi, les Bootsie sont parmis mes favoris.
Et j'aurais été bien déçu de ne pouvoir les utiliser avec JBridge
23

Je confirme que les plug Variety fonctionnent très bien avec JBridge. Aucun soucis....

24
Absoluement, désoler de ne pas avoir fait de retour. Les plug de variety of sound fonctionne ( dans le temps ce n'était pas le cas .)

J'ai acheter la version complete. A mon grand regret, ca consomme un max en cpu. Oui la ram est libérer, mais par exemple un plug qui prend 2, 3 % en prend 20 ou même 25.

C'est bien beau libérer la ram mais a se rymthe oublie. Mais bon, j'ai peut être mal configurer, faut voir comme ca va se présenter dans mes prochaine essaie, pour l'instant très peu concluent.

www.wsproaudio.com

25
Un max de CPU?
Dans ce cas, tu n'as aucun intérêt à utiliser JBridge pour ce qui concerne le CPU.
Bien que dans les réglages de JBridge, en cochant la case "Performance Mode", tu devrais retrouver ton occupation CPU habituelle, au prix d'un usage plus important de la RAM et d'une latence plus importante.

Tu as quoi comme processeur?
26
Négatif, j'ai essayer le performance mode et ca n'as pas changer grand chose. Pour l'instant j'ai aucune piste, mais je vais réessayer avec mon nouveaux séquenceur ( j'ai upgrader de Stuio One a la version 2 ... qui sait ).

www.wsproaudio.com

27
Ahh et comme processeur j'ai un E8400

www.wsproaudio.com

28
Peut-être qui commence a se faire vieux ... ?? Qu'en pensez vous, en tous cas une chose est sur , c'est qu'il est increvable!

www.wsproaudio.com

29

Perso chez moi je n'ai aucun problème de consomation CPU. Enfin du moins pas plus qu'à la normale.

J'ai tout changé recemment suite à un crash système et je tourne maintenant sur un PC I7 sandy bridge et 8Go de ram et seven 64 bit.. C'est peut être du à des perfs un peu plus importante, mais pas de problème de CPU.

30
Ouais et bien j'oserai pas faire une comparaison de config, la mienne est très loin, et c'est peut-être pour ca. Après faut voir, le fait reste que que si tu n'as aucune consomation supplementaire je ne devrait pas en n'avoir.

En tous cas, je fais des test plus approfondit bientot, comme je l'ai dit plutot.

Merci a tout ceux qui me porte de l'aide, si vous avez des pistes faite signe.

www.wsproaudio.com