Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que nous réserve Yamaha?

• 82 réponses
  • 19 participants
  • 3 951 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Que nous réserve Yamaha?
Afficher le sujet de la discussion
71
Des rumeurs évoquent qu'un truc serait dans les tuyaux peut être un montage+ ...

[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 15:46:39 ]

72
x
Hors sujet :
:bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

73
Citation de Analog_Keys :
Des rumeurs évoquent qu'un truc serait dans les tuyaux peut être un montage+ ...

il lui, comme il n'a rien a dire ou montrer comme contenu, il s'invente lui même des suppositions de rumeurs
74
T'as vu ça et le pire c'est que ça fait causer ! :bravo:
75
Ça paraît logique, ils ne sont plus capable de revenir dans la course face au .... Fantom par exemple et pas que :mrg: ( échantillonneur, pads, sequenceur un vrai hein ! ecran réactif, aftertouch poly, drums multi couche, canaux midi assignables à volonté, etc etc...)
Un petit + de mémoires, de sons et d'Anx ?? pour encore 5 / 7 ans ne m'étonnerait pas !
Avant évidement la sortie de L' Awm III, du sequenceur 2 pistes et clavier 4 Octaves avec 1 HP en 2030 !! Avec un soft Melas pour faire fonctionner le tout correctement :facepalm: :mdr: OK je :fleche:

[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 19:35:05 ]

76
Citation :
Fantom par exemple et pas que :mrg: ( échantillonneur, pads, sequenceur un vrai hein ! ecran réactif, aftertouch poly, drums multi couche, canaux midi assignables à volonté, etc etc...)

Il manque la FM. :oops2:
77
Akai et Korg sont dans les 3 1ere places
ModX 7+ et Montage 6 sont toujours devant le Fantom 7 chez Thomann

[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 20:15:25 ]

78
Ha dac ! Sûrement a cause du Cloud et de la stratégie Roland. je me suis séparé de mon Fantom 8 finalement, plus de Maj et peur de la suite ... en cause WC-1 et son verrouillage mais pas que ...
Mais l'hypothèse Montage + est une suite logique je pense, verrons bien !
Mais perso je ne mettrais pas / plus un balle de + :clin: chez eux, ANX ou pas, soft Melas obligatoire ou pas, comme chez Roland d'ailleurs ( sauf truc hors Cloud évidemment j'ai pris les J6 et JX08 avec plaisir ) :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 23:13:36 ]

79
Perso, je m'en fout un peu de ce qu'ils sortent, le Montage 7 me suffit amplement. ANX sans façon, ce ne sera jamais aussi bon que mon Summit
80
Je pense que s’ils y mettent un peu plus qu’il simple VA (des filtres à formants, un notch, un ring MOD qui sonne, une vraie fonction sampling avec auto-sampler…) vous allez regretter vos écrits. Tout comme on peut être déçus. Attendons donc.