Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que nous réserve Yamaha?

• 82 réponses
  • 19 participants
  • 3 928 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Que nous réserve Yamaha?
Afficher le sujet de la discussion
51
MODX+ HS!
52
Donc il y a un autre truc a venir :bave: :bravo:
53
C’est à dire ??

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

54
Je suppose, si ils ont déposé AN-X ! :???: AN-X 6 / 7 /8 :mdr:

[ Dernière édition du message le 01/09/2022 à 17:32:54 ]

55
+ 500€ chez thotho….
56
C'est une blague les prix chez Thomann! Si la différence, c'est juste la mémoire en plus, je ne comprends pas l'intérêt de payer 500€ de plus.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

57
C'était prévisible.
58
x
Hors sujet :
Citation de Lennon Mercury :
C'est une blague les prix chez Thomann! Si la différence, c'est juste la mémoire en plus, je ne comprends pas l'intérêt de payer 500€ de plus.

polyphonie 128 sur le FMX, même mémoire que le Montage, et toujours limite a 4 seamless
Peu d'intérêt pour quelqu'un possédant l'ancien

Enfin bref, trop de gens ont rêve de l'AN-X, j'y ai jamais cru, pas même sur le Montage

[ Dernière édition du message le 01/09/2022 à 20:33:08 ]

59
J'ai eu le Modx6, je ne me suis jamais senti à court de mémoire ni de polyphonie. Donc j'ose espérer qu'il y ait vraiment une chose différente, parce que là je ne vois vraiment pas l'intérêt d'acheter le même synthé 500€ de plus pour juste doubler la polyphonie et la mémoire (on dirait une évolution d'un Nord).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

60
La différence de prix vient plus de l'inflation que des fonctionnalités ajoutées. Ils profitent juste du nouveau modèle pour augmenter, plutôt que d'augmenter le modèle existant.