5ème édition: Concours AF Acap Remix
- 371 réponses
- 41 participants
- 8 260 vues
- 37 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/03/2005 à 13:58:565ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Voici la 5ème:
Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) ici (clic gauche) et en avant la musique...
J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Voici la 5ème:
Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) ici (clic gauche) et en avant la musique...
J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
301 Posté le 01/05/2005 à 22:02:28
Citation : nous n'avons pas le même sens de l'humour ni du respect.
Tu rigoles ?
Ta suffisance et ton air condescendant me font mourrir de rire.
En ce qui concerne le respect, il est vrai que tes insultes et tes tentatives d'humiliation à répetition te font honneur.
Citation : petite pute
t'es qu'un âne mon garçon.
des cloportes dans ton genre
Citation : j'ai d'autres chats à fouetter. je ne surveillerai plus ce sujet et je vire mes participations.
Maintenant que t'as viré tes participations, ce serait bien que tu honores tes engagements en ne surveillant plus ce sujet, non ?
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
3278
302 Posté le 01/05/2005 à 22:04:45
Citation : Et désolé pour les oreilles... Enfin bon c'est toujours mieux que ce que fait Pere Founasse.
C'est le genre de remarque, adressé à qui que ce soit, qui n'a pas sa place, nulle part selon moi, mais surtout pas sur ce forum. (bon, y'en a dautres, mais celle-là je la trouve vraiment mal placé, parcequ'on fait tous notre possible, mais on n'a pas tous le même talent ni la même expérience) On peut dire ce qu'on aime, ce qu'on aime pas, mais dire qu'on fait mieux qu'un autre, c'est vraiment enfantin il me semble. (pour le problème qui est en train de pourrir le thread et l'ambience de celui-çi, laissons donc le modérateur s'occuper de ça)
Sinon, j'aime bien ce que tu as fait. J'aime quand le kick s'excite, vers la fin. Ya des sons très interessant aussi. Les cuivres sont pas mal. La basse aussi. Super la mélodie à l'orgue.
Mais je trouve que c'est un peu trop plein... pas saturé, mais un peu étourdissant par moment.
Bon travail !
Bravo !
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
303 Posté le 01/05/2005 à 22:18:58
Qu'est ce qu'on fait pas quand même pour quelques malheureux petits rots ...
Un truc de fou, ça pourrait déclencher une 3eme guerre mondiale ce genre de truc ...
Un truc de fou, ça pourrait déclencher une 3eme guerre mondiale ce genre de truc ...
Provocateur d'extrême droite
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
304 Posté le 01/05/2005 à 22:29:48
Bruno, t'avais dit que tu surveillerais plus ce sujet
Paniak
Anonyme
3278
305 Posté le 01/05/2005 à 22:51:02
Paniak, Bruno7 est là depuis le début et c'est lui qui a fait vivre ce sujet, ce serait vraiment domage qu'il se retire... pere fournasse vient d'arrivé et apparemment il ya un conflit entre eux qui date d'avant ce sujet... alors c'est à se demander si la présence de pere fournasse içi est pour ze concours où pour ze bruno7... Pour ce qui est de ce rote de pere fournasse, quand on rote dans les oreilles des gens, faut quand même s'attendre à ce que certains ne le prennent pas... et accepter de se faire tomber dessus un peu.... Bruno7 n'y va pas avec le dos de la cuillère, mais il semble que le problème vient de plus loin que ça...
Alors, pere fournasse, si tu viens içi que pour te marrer, dis-toi qu'il y en a dautres qui viennent pour l'exercice de ce concours et qui n'ont pas envie de subir vos contreverses.
Quand même, les gens n'ont pas le temp où l'envie de laisser des avis sur nos compos, mais ils ont le temp et l'envie de faire vivre des forums remplis de controverses plus sottes les unes que les autres...
Alors, pere fournasse, si tu viens içi que pour te marrer, dis-toi qu'il y en a dautres qui viennent pour l'exercice de ce concours et qui n'ont pas envie de subir vos contreverses.
Quand même, les gens n'ont pas le temp où l'envie de laisser des avis sur nos compos, mais ils ont le temp et l'envie de faire vivre des forums remplis de controverses plus sottes les unes que les autres...
Anonyme
3278
306 Posté le 01/05/2005 à 23:05:54
Mais c'est incroyable, c'est le bordel depuis quelques semaines sur AF....
Le printemp a réchauffé les esprits...
Le printemp a réchauffé les esprits...
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
307 Posté le 01/05/2005 à 23:09:14
Pastoche, je comprends bien ce que tu dis, et j'ai cru comprendre dans d'autres thread (du genre "été de merde au soleil" ) que le conflit avec Bruno date un peu. Ce que je veux dire simplement, c'est que je pense qu'il ne faut pas répondre à la provoc, puisque c'est exactement ce que Père Founasse recherche. En aucun cas je ne souhaite que Bruno se retire du thread ou de quelque concours que ce soit... Je l'encourage juste à ignorer les provocations pour qu'elles cessent.
Quant au rot, franchement, ça peut choquer du monde, mais pas moi. Gainsbourg a bien fait une chanson avec des pêts, et j'avoue que ça me fait plutôt rire (mes enfants sont à fond dans la période pipi-caca, et donc moi aussi ).
Quant au rot, franchement, ça peut choquer du monde, mais pas moi. Gainsbourg a bien fait une chanson avec des pêts, et j'avoue que ça me fait plutôt rire (mes enfants sont à fond dans la période pipi-caca, et donc moi aussi ).
Paniak
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
308 Posté le 02/05/2005 à 08:40:48
- [MODERATION]
Père Founasse > c'est un thread intéressant pour ses participants qui tiennent à ce qu'il reste dans le sujet initial.
Il ne s'agit pas de savoir qui a commencé, qui a tort ou a raison, tes participations relèvent de la plaisanterie qui n'amusent manifestement que toi-même, alors merci de passer à autre chose et de laisser continuer ce sujet.
I'm Back
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
309 Posté le 02/05/2005 à 11:07:48
Bruno > je comprends (et sûrement les autres aussi) que tu n'aies pas envie de poster de nouveaux messages, mais ce serait cool que tu remettes tes morceaux. C'est quand même sympa cette liste de contributions, avec les sensibilités et les styles de chacuns...
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
310 Posté le 02/05/2005 à 13:50:45
Merci a Fuyuhiko pour son intervention.
Bruno7 => Reviens nous vite, stp.
Il y aura toujours des gens pour polluer la vie des autres. C'est triste mais c'est comme ca.
Je veux que ce message soit le dernier relatant de l'incident.
Et maintenant :
Place a la musique.
Bruno7 => Reviens nous vite, stp.
Il y aura toujours des gens pour polluer la vie des autres. C'est triste mais c'est comme ca.
Je veux que ce message soit le dernier relatant de l'incident.
Et maintenant :
Place a la musique.
- < Liste des sujets
- Charte