5ème édition: Concours AF Acap Remix
- 371 réponses
- 41 participants
- 8 254 vues
- 37 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/03/2005 à 13:58:565ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Voici la 5ème:
Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) ici (clic gauche) et en avant la musique...
J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Voici la 5ème:
Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) ici (clic gauche) et en avant la musique...
J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
sambbou
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
331 Posté le 19/05/2005 à 19:16:22
Sympa ce remix, un truc bien funky sur une rythmique que j'aime bien, déconstruite rum'n'bass, un son un peu crade qui mèle pas mal d'influences, avec des changements bien trouvés. Le braillard est bien intégré aussi.
Vraiment bien
Vraiment bien
G-Spot
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
332 Posté le 19/05/2005 à 19:19:15
Euh ... merci Sambbou !
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
sambbou
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
333 Posté le 19/05/2005 à 19:30:35
Non c'est sincère. Surtout que j'avais dit que j'en ferais un remix aussi, mais le manque d'inspiration et le boulot a eu raison de moi. Mais je sais un peu ce que c'est de se débrouiller avec cet acap, alors bravo pour le résultat.
Y a eu pas mal de trucs différents, même si beaucoup funk/soul, et globalement tout était vraiment bien. Ton remix est un de mes préférés en tout cas, par son côté un peu foutraque et maitrisé à la fois
PS : Sans faire trop de lèche non plus
Y a eu pas mal de trucs différents, même si beaucoup funk/soul, et globalement tout était vraiment bien. Ton remix est un de mes préférés en tout cas, par son côté un peu foutraque et maitrisé à la fois
PS : Sans faire trop de lèche non plus
G-Spot
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
334 Posté le 22/05/2005 à 02:39:38
UP !
Vous êtes où les gens ?
Vous êtes où les gens ?
G-Spot
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
335 Posté le 22/05/2005 à 21:56:04
Personne y vient plus sur le forum.
J'ai travaillé pour rien.
Ceci est mon dernier up
J'ai travaillé pour rien.
Ceci est mon dernier up
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
336 Posté le 22/05/2005 à 23:37:15
Citation : J'ai travaillé pour rien.
Non non ! J'aime bien ta version aussi. Peut-être ma deuxième préférée après celle de Malibu.
En tout cas félicitations pour ce chouette résultat, beau travail !
G-Spot
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
337 Posté le 23/05/2005 à 22:04:08
Merci, merci, merci Doktor ... tes mots sonnent comme de la Pouésie à mes oreilles !
Devant tant d'éloges, je ne vois qu'une solution pour relancer l'intérêt de ce petit concours entre amis.
Vous avez le droit aux critiques sur mon morceau maintenant !
Je suis sûr qu'il va y avoir plein de monde !!!
Devant tant d'éloges, je ne vois qu'une solution pour relancer l'intérêt de ce petit concours entre amis.
Vous avez le droit aux critiques sur mon morceau maintenant !
Je suis sûr qu'il va y avoir plein de monde !!!
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
338 Posté le 24/05/2005 à 16:19:03
Salut G-Spot voici mes critiques (attention ça va faire mal )
Bon alors perso j'aime pas du tout la première minute. Par contre je trouve qu'a partir de 1min c'est comme si on avait un nouveau morceau, qui celui là est top. Ce que je n'aime pas dans la première partie c'est principalement la basse. On dirait qu'elle joue une mélodie un peu niaise. Je trouve que ça sonne un peu vide, comme s'il manquait une nappe ou qqchose. Vers 30 sec il y a un instru qui se répète très rapidement, je trouve ça un peu déplacé. La bonne nouvelle c'est que dans la seconde partie tous ces défauts disparaissent. Ca le fait vraiment bien. J'aurais juste aimé une variation avec un break ou quelque chose comme ça en plus. Bref pour la seconde partie.
Voilà c'est mon avis. Je tiens à ajouter que je salue le travail. Je me suis un peu attelé à ce concours et je suis conscient de la difficulté. Tout ça pour dire que je me prend pas pour dieu le père et que mon avis n'est là que pour faire avancer les choses.
Bon alors perso j'aime pas du tout la première minute. Par contre je trouve qu'a partir de 1min c'est comme si on avait un nouveau morceau, qui celui là est top. Ce que je n'aime pas dans la première partie c'est principalement la basse. On dirait qu'elle joue une mélodie un peu niaise. Je trouve que ça sonne un peu vide, comme s'il manquait une nappe ou qqchose. Vers 30 sec il y a un instru qui se répète très rapidement, je trouve ça un peu déplacé. La bonne nouvelle c'est que dans la seconde partie tous ces défauts disparaissent. Ca le fait vraiment bien. J'aurais juste aimé une variation avec un break ou quelque chose comme ça en plus. Bref pour la seconde partie.
Voilà c'est mon avis. Je tiens à ajouter que je salue le travail. Je me suis un peu attelé à ce concours et je suis conscient de la difficulté. Tout ça pour dire que je me prend pas pour dieu le père et que mon avis n'est là que pour faire avancer les choses.
Jul
Anonyme
3278
339 Posté le 24/05/2005 à 19:14:07
Salut G-Spot
Bravo pour le superbe travail avec l'acap ! Belle minutie !
Ya des choses vraiment bien dans ton mix et des choses moins bien, enfin, selon mon goût...
Tu vas me dire quoi...
Et je ne saurais bien répondre... mais moi aussi j'aime moins la 1ere minute.
En gros, j'aime les 1eres mesures de chaque couplet, j'aime bien le piano plus loin, les sons sont retro un peu, ça va bien avec l'acap.. le son général je trouve moyen, mais c'est une question de goût... mais c'est un son très live, ça j'adore !
Ton mix est vraiment bien, bravo !!!
Bravo pour le superbe travail avec l'acap ! Belle minutie !
Ya des choses vraiment bien dans ton mix et des choses moins bien, enfin, selon mon goût...
Tu vas me dire quoi...
Et je ne saurais bien répondre... mais moi aussi j'aime moins la 1ere minute.
En gros, j'aime les 1eres mesures de chaque couplet, j'aime bien le piano plus loin, les sons sont retro un peu, ça va bien avec l'acap.. le son général je trouve moyen, mais c'est une question de goût... mais c'est un son très live, ça j'adore !
Ton mix est vraiment bien, bravo !!!
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
340 Posté le 24/05/2005 à 20:12:30
Heu je précise que j'ai adopté le ton sec par humour, c'était pour répondre à l'appel "faites moi mal". (Up déguisé)
Jul
- < Liste des sujets
- Charte