5ème édition: Concours AF Acap Remix
- 371 réponses
- 41 participants
- 8 261 vues
- 37 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/03/2005 à 13:58:565ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Voici la 5ème:
Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) ici (clic gauche) et en avant la musique...
J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Voici la 5ème:
Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) ici (clic gauche) et en avant la musique...
J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Anonyme
521410
201 Posté le 26/04/2005 à 10:40:48
Ouais pere founasse... nous allons écrire une thêse sur ton humour. il y aurait à dire mais ce n'est pas le propos de ce thread.
je trouve ta compos, pour en revenir au vrai sujet, trop bordelique. manque de mise en place evidente et, ou, une volonté de faire croire que tu ne le sais pas. je pense qu'il y a des choses interressantes pourtant au dela du rototo( de tres mauvais goût) qui ponctue cette arabesque musicale, tu t'en sors plutôt bien pour un type qui a peu de technique musicale et visiblement pas une grande estime des autres et de soi même.
je trouve ta compos, pour en revenir au vrai sujet, trop bordelique. manque de mise en place evidente et, ou, une volonté de faire croire que tu ne le sais pas. je pense qu'il y a des choses interressantes pourtant au dela du rototo( de tres mauvais goût) qui ponctue cette arabesque musicale, tu t'en sors plutôt bien pour un type qui a peu de technique musicale et visiblement pas une grande estime des autres et de soi même.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
202 Posté le 26/04/2005 à 13:42:57
Citation : En y pensant, moi je le vois comme quelque chose qui s'adresse à lui-même, une manière de dire "Putain d'merde, j'suis incapable de faire mieux.. "
C'est un peu vrai ...
Je me suis donné beaucoup de mal pour ce morceau afin qu'il plaise au moins à Bruno 7, mais même pas ...
Je suis vraiment triste ...
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
203 Posté le 26/04/2005 à 13:44:05
Citation : tu t'en sors plutôt bien pour un type qui a peu de technique musicale et visiblement pas une grande estime des autres et de soi même.
Dis pas ça Bruno, j'ai beaucoup d'estimes pour toi et ta musique.
Anonyme
521410
204 Posté le 26/04/2005 à 13:50:02
. heu.. ne suis je plus le jazzeux smootheux de merde ??? tiens tiens....je connais là bête mec!!
Terminer pas un rototo ta chanson, c'est certainement une marque de respect pour ce qui l'ecoute!! et puis ne pleure pas pere founasse,il est qd même bien ton morceau, juste pas vraiment fini, un peu comme toi
nan..je deconne !! merci d'avoir participé !!
Terminer pas un rototo ta chanson, c'est certainement une marque de respect pour ce qui l'ecoute!! et puis ne pleure pas pere founasse,il est qd même bien ton morceau, juste pas vraiment fini, un peu comme toi
nan..je deconne !! merci d'avoir participé !!
Anonyme
3278
205 Posté le 26/04/2005 à 14:16:20
Le gros méchant loup de père fournasse s'était approprié le personnage de la grand-mère pour nous amadouer ???????
Anonyme
521410
207 Posté le 26/04/2005 à 14:42:30
Partout oû founasse passe le thread trepasse.
l"ami founasse est en colère,
me joue l'air de la comédie,
pleure en écoutant son air
et le rototo qui s'en suit
pourtant je l'aime bien la ptite crotte
sa zic est loin d'être parfaite, juste un peu sotte,
c'est qd même un bon bougre, l'andouille,
mais j'voudrais l'espace d'un instant qu'il nous lache les coui..
l"ami founasse est en colère,
me joue l'air de la comédie,
pleure en écoutant son air
et le rototo qui s'en suit
pourtant je l'aime bien la ptite crotte
sa zic est loin d'être parfaite, juste un peu sotte,
c'est qd même un bon bougre, l'andouille,
mais j'voudrais l'espace d'un instant qu'il nous lache les coui..
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
208 Posté le 26/04/2005 à 14:53:39
musicien et poete....T'as vraiment tous les talents Bruno !
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Anonyme
3278
209 Posté le 26/04/2005 à 14:58:41
C'est tellement jolie en poésie...
Mais fallait pas me mettre "l'ami caouette" en tête, je l'ai pour deux heures en tête maitenant...
Mais fallait pas me mettre "l'ami caouette" en tête, je l'ai pour deux heures en tête maitenant...
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
210 Posté le 26/04/2005 à 15:48:42
Citation : ne suis je plus le jazzeux smootheux de merde ???
J'avais dit ça de toi moi ?
M'en souviens pas !
En tout cas j'étais vachement perspicace à l'époque.
Non je déconne !
- < Liste des sujets
- Charte