Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

5ème édition: Concours AF Acap Remix

• 371 réponses
  • 41 participants
  • 8 319 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion 5ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Voici la 5ème:

Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) :fleche: ici (clic gauche) et en avant la musique...

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires (:non: à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.

N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Afficher le sujet de la discussion
231
Et moi vincent et moi vincent !!!
T'en as pensé quoi ???
T'as écouté ma nouvelle version !?
J'ai enlevé le rot.

Provocateur d'extrême droite 

232
Supplie moi encore un peut stp
233
Pere founasse > j'ai l'impression d'écouter un mec qui joue de la batterie pour la premiere fois dans sa vie
234

Citation : j'ai l'impression d'écouter un mec qui joue de la batterie pour la premiere fois dans sa vie

Pourquoi ?
Tu peux me donner les premiers moments où ça cafouille s'il te plait et me dire pourquoi ?

235
Pere founasse >la musique est un moyen de communiquer,de t’imposer et de t’exprimer.
elle permet d’affirmer ton identité.et contribue à renforcer la confiance en toi et l’estime de toi.
Aujourd’hui, tu souffre d’une forme de Stress et cela se traduit par ce mauvais jeu rythmique qui empêchent ton corps de fonctionner comme il se doit….
236
Ok d'accord, c'est génial, mais je viens pas ici pour faire des séances psy, mais pour avoir des conseils techniques.
J'attends donc tout simplement que tu me dises à quel moment et pourquoi mon jeu rythmique ne va pas

237

Citation : J'attends donc tout simplement que tu me dises à quel moment et pourquoi mon jeu rythmique ne va pas

tu travailles sur cubase donc tu regardes la "grid edit" et vois si tout es en place c à d LA oû tu voulais les mettre !!! ça va faire 10 fois qu'on te le dit !! tu sais qu'une mesure c'est 4 temps, que chaque temps peut être coupé en 2 ou en 4.

t'as une fonction Q( quantise founasse,t'excite pas) qui aide à remettre les choses en place pour ceux qui ont des parties( on se calme..) compliquées à faire ou ceux qui joue avec des mouffles. t'appuies sur Q avec un Doigt, si tu sens qu'il se passe( musicalement) quelque chose alors..t'as gagné sinon...il faut lire l'aide en ligne.

s'il se passe quelque chose et que tu ne l'entends pas( deja plus grave et rare) alors verifie que tu as bien enlevé les côtons tiges de tes oreilles. j'envisage toutes les eventualités, desolé :oops:

les percus, vires les !!!!!!!!!!!!!!!!! mute et ecoute bien en mettant le click en appuyant sur C comme ..click, crotte,casse bonbons..aux choix.. bonne journée !!

Hors sujet : d'autres activités comme la peinture, le sport permettent aussi de tisser le lien social necessaire à un bon equilibre et de bon rapports humains...essaie le rugby.. je crois que si tu ne comprends les regles rapidement, ils se feront un plaisir de te les expliquer...

à la longue tu finis par lasser et je comprends pourquoi ta chatte t'as quitté...condoleances ;)
238
Bah oui, j'ai bien fait ce que tu m'as dit, et je ne trouve toujours pas le probleme de rythme ...
Tu ne peux pas me donner les premiers moments où cela ne va pas ?
Tous les bouts rouges sont placés sur les bonnes barres dans la batteries drums editar et la velacité est bien aussi sur les barres.

239

Citation : Pour le clavier, c'est un XV-88 et c'est un excellent clavier

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr:
t'es vraiment bouché mec (ou tu es un super acteur!)
je te parlais de ton clavier de PC... lâche-le pour notre quiétude à tous et pose-toi devant le XV-88 pour bosser grave: ici on parle zique, c'est pas une gazette ni la cour des miracles... :furieux:
Mendays
240
Justement tu devrais t'inspirer de moi.
Si t'écrivais plus souvent ici, ça t'ouvrirait d'avantage l'esprit et te rendrait beaucoup moins agressif.

Sinon j'ai pas compris de laquelle velocité tu voulais parler.
Pourrais tu davantage m'aiguiller ?

Il y a des passages au piano ou avec d'autres instruments qui t'ont déplus plus que la moyenne ?
Pourrais tu m'indiquer à quel moment précisement ?

S'il te plait !