Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concour de la reprise la plus pourri

• 211 réponses
  • 23 participants
  • 4 560 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Concour de la reprise la plus pourri
Voila tout est dans le titre

Donc voila le but de ce concour est de faire une reprise , du morceau que vous voulez (un peu connu quand meme) mais le plus delirant possible
les fausses notes sont de mise mais pas tro quand meme.

Lachez vous je vous jure ca fait du bien de faire bordel sur un morceau bien connu :mrg:

Si vous arrivez a faire un truc a la Jean luc texas ( avis au accros d AF qui se rapelle de notre bon JLT ) ca serai le top

Voila un MP3 d'une reprise de where is my mind que j ai faite

www.dhermite.com/mp3/where_is_my_mind.mp3

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
121
Alors les copain d'amitié vous étes ou ? :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

122

Citation : Alors les copain d'amitié vous étes ou?

on en train de feter la victoire! :8)
123
Victoire ?

124
Ben soyons objectif!
qui pourrait battre mes tuyaux?! :clin:
125
Lool ah oui j avais pas compris
C'est vrai que c'est baleze
On pourrai aussi decerner le prix a avril lavigne qui reprend "chop suey" de system sur scene ( essayer de la trouvé c grand) et c assez catastrophique mais bon comme elle est pas venu sur ce thread elle est disqualifié
bien fait pour se gueule

126
Bon je me faisai chier :zzz: vu k il y a plus personne :(((

donc j ai fait un petit classement , je ne m inclus pas dedans sinon y aurai ke moi loool non je deconne je suis pas aussi megalo , quoi que :?!:

TOP 5

1 : gloub avec les tuyaux ( meme si c pas de lui )
2 : kik the hypez avec Mary
3 : trab avec le truc de britney
4 : francisco12 avec zombie
5 : dgidgi avec dancing queen

127
Ohh je suis 2e...

Je me sens pas à ma place comparé aux Dancing Queen, au Britney, ou au Lorie (Le Zombie j'ai pas reconnu :nawak: )

Pour mon classement

1. Les Tuyaux
2. Lorie
3. Dancing Queen
4. Britney

J'ai failli mettre Dancing Queen et Lorie ex aequo mais le Dancing Queen c'est une compo originale plus qu'une reprise donc je salue le boulot.

C'est difficile de faire le raisonnement à l'envers. :nawak: :nawak: :nawak:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
128
Alors moi je dis Kik The Hypez avec Mary :bravo:
Sérieux je suis avec un pote là, on s'est bien marrés, limite morts de rire!!! :ptdr:

Toutes les compos, sonnent plus ou moins bien en fait (pour le sujet), mais la tienne, ca c'est du vrai pourri!!! :beurk: BIEN JOUE! :mdr: Je la garde. :boire:

Sinon on a fait une compo pourrie, ca fait quelques mois de ça...
Il s'agit d'un truc réalisé uniquement avec des sons fait à la bouche, enregistré sur une soudblaster avec un micro pc, vous voyez le truc... Ben écoutez le maitenant! :volatil:

:violent: Khrome & neXus feat. M.Del - Debile :rocket:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Le but était de ramener quelque chose à une soirée...pour changer de l'alcool, on a concocté une petite bouse maison.

>>La voix de meuf c'est la colloc de mon pote
129
Sympa tout ca mais pas assez daubesque dsl lool :mrg:

Dans le meme esprit j'avait fait avec un pote un morceau que avec des bouteille de bierre

MrDarkman & MrKermit - Beer song

Mais bon comme precedement on s'ecarte du sujet principal :nawak:

130

Citation : Alors les copain d'amitié vous étes ou?

skuz pour hier aprém, mais j'ai un max de taff !

Citation :
J'ai failli mettre Dancing Queen et Lorie ex aequo mais le Dancing Queen c'est une compo originale plus qu'une reprise donc je salue le boulot.

Trop de respect pour moi, c'est biensur une reprise du groupe ABBA ayant remporté le prix de l'eurovision

Sinon, dans les chansons débile du Dgi&Gloub&Tyrrax band, je me rappelle d'un titre ( original ) ça s'appelait les crottes de nez et ça faisait : "un bon pêtard, ça c'est rigolo (choeurs : ah ah ah ah ah ) on fait des scultures avec ses crottes de nez, on fait des pouettes, des prouts des pêtes, ça c'est rigolo ( les choeurs : comme la moto ou comme l'apéro )
enregistré acapella ( ou ça ?) vers les 3heures du mat ...
DgiDgi