Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concour de la reprise la plus pourri

  • 211 réponses
  • 23 participants
  • 4 507 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Concour de la reprise la plus pourri
Voila tout est dans le titre

Donc voila le but de ce concour est de faire une reprise , du morceau que vous voulez (un peu connu quand meme) mais le plus delirant possible
les fausses notes sont de mise mais pas tro quand meme.

Lachez vous je vous jure ca fait du bien de faire bordel sur un morceau bien connu :mrg:

Si vous arrivez a faire un truc a la Jean luc texas ( avis au accros d AF qui se rapelle de notre bon JLT ) ca serai le top

Voila un MP3 d'une reprise de where is my mind que j ai faite


www.dhermite.com/mp3/where_is_my_mind.mp3

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
101
Très bon le Dancing Queen :bravo2:
A certains moments ca me fait penser aux Beegees (surtout la voix du refrain) :ptdr: :ptdr:
Très bon le break acoustique.


Mdarkman > Wé j'ai mis la voix en retrait pour cacher un peu la misère :mrg:

Très sympa la reprise du teen movie, je connais pas.


J'ai l'impression que ce concours perd son idée de départ, les titres deviennent de mieux en mieux :roll: :roll:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
102
Bien marrant le dancing queen

gloub lres deux chanson je sais ce ke c'est mais je peu pas mettre un nom sur la premiere
la deuxieme c billy the zick anniversaire de jean mich much

C vrai le concour perd son idée de depart , c'estr a cause de dgidgi il a commencé a mettre des gens chanson bien , :mrg:

Bon allé tout le monde fait des reprise pourri comme celle que j ai faite de lorie , ou celle ke trab a faite de britney ou encore mieux la reprise de jhonny by kik elle est magique

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

103
En meme temps j aurai repris une chanson de radiohead comme j ai fait pour you ve got ton know ca aurai été une bonne daube admise ici , parceke ca fait lover boys band ma chanson

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

104
La première c'est "Butterfly Ball", un tube cosmique et un peu contre emploi de Roger Glover et Ronnie James Dio.
pour les plus vieux, ce fut un des premiers clips, un dessin animé avec une grenouille qui chantait "Love is all" et qui a pas mal marqué les djeunz de y'a + de 20 ans. :oops:
Pas tout jeune tout ça...

Mrdarkman a raison, faut retourner à du + pourri.
105
Okay, okay, scuze ; dancing queen remonte le niveau forum non ? ( ou le baisse suffisemant, ça depends d'ou on s'place)

Pour le radiohead, j'ai peur que ça m'fasse trop mal, dans les intouchables j'avais une reprise de allelouia de beckley, version country, qu'étais vraiment à chier, c'est chouette de s'attaquer à des monuments !
DgiDgi
106
C vrai ke radiohead fo pas tro y toucher comme jeff buckley mais bon ca peut etre marrant :mrg:
En meme temps allelouia c deja une reprise de leonard cohen donc.... jeff il a rien a dire :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

107

Citation : une grenouille qui chantait "Love is all"



Sironimo !!! :bravo2: :bravo2:

:ptdr: :ptdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
108

Citation : En meme temps allelouia c deja une reprise de leonard cohen donc.... jeff il a rien a dire



oui, mais dans le forum, on n'aurai du mettre la version de Cohen ...
DgiDgi
109
Flag
110
J ai des truc bien marrant pour vous
c des compo mais c pas moi ki les ai fait
c mon cousin le batteur de mon groupe , il kiffe faire des compo de merde , genre le truc le plus ringuart possible , jeles met en ligne dans l aprem et je vous file l url

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.