Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concour de la reprise la plus pourri

  • 211 réponses
  • 23 participants
  • 4 512 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Concour de la reprise la plus pourri
Voila tout est dans le titre

Donc voila le but de ce concour est de faire une reprise , du morceau que vous voulez (un peu connu quand meme) mais le plus delirant possible
les fausses notes sont de mise mais pas tro quand meme.

Lachez vous je vous jure ca fait du bien de faire bordel sur un morceau bien connu :mrg:

Si vous arrivez a faire un truc a la Jean luc texas ( avis au accros d AF qui se rapelle de notre bon JLT ) ca serai le top

Voila un MP3 d'une reprise de where is my mind que j ai faite


www.dhermite.com/mp3/where_is_my_mind.mp3

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
131
1. Les tuyaux (*)
2. Ensorcelée
3. Marie

(*) oui je sais, mais honnetement, c'est le pire! D'autant qu'on sent comme une volonté de faire bien, ce qui agrave la chose! ;)

La défense tient à signaler que c'était pour des 3/6 ans et que ça a été fait sur un 486, savez surement meme pas ce que c'est...

Désolé, Dgidgi, mais il est un peu trop bien ton Dancing Queen! :D:
et puis fallait pas parler du collectif Dgi&Gloub&Tyrrax band. On a l'air de quoi maintenant?!
132
Pas mal le morceau fait uniquement à la bouche.

Un peu court aussi, dommage :bravo2:


Idem pour le truc fait à la canette (j'ai cru vaguement reconnaitre le thème de Subway :?!: )
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
133

Hors sujet : tain je rate le podium!
je devrai chanter là ça serait la pourritude absolue!

134
Je n'ai pas encore eu le temps de tout écouter pour sortir mon classement, mais j'aurai quand même du mal à comprendre que dancingqueen ne se positionne pas sur une marche du podium...

j'va être obligé d'augementer mon traitement.
DgiDgi
135
Mais sois pas triste. :((
c'est pas le genre de concours qu'il faut gagner.

C'est le concours de la reprise la plus POURRIE! Pas la plus sympa, la plus fun, ou la plus bien.
Et toi t'es trop bon, c'est tout!
Inutile de resombrer dans la coke pour ça, chtejure!
136
Ben ouais elle est tro bien ta reprise dgidgi
je t ai kan meme mis dans le top 5 parceque je t aime bien

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

137

Citation : La défense tient à signaler que c'était pour des 3/6 ans et que ça a été fait sur un 486, savez surement meme pas ce que c'est...



Y en a qu'on commencé sur des 286 :clin: . Sur 486 j'ai fait mes premiers trucs, avec le wavelab studio livré avec la soundblaster :oops: ...

Mais c'est qui RIRI ????

138
Okay, j'avais pas tout ecouté ou ré-écouté ...

j'avoue que je vous avais tous bien sous-éstimé ... meaculpa.

Voici donc mon analyse (temps réel, je reprends le thread depuis le début ):
* le délire bucal de Khrome_and_neXus est presque trop intéressant.
* idem pour la bouteille
* j'aime bien les coeurs lointains de "where is my mind" donc hors jeu aussi et puis toutes ses guitares accordées et qui jouent ensembles c'est trop.
* le "surprise" de la flamme déjà, c'est mieux, la batterie est vraiment naze; la mélodie à chier, mais dans le même esprit y'a mieux plus loin ...
* moon on the water ... , c'est pas bon du tout ça, c'est sympa est bien chanté (à par le denier yeah qu'est limite mais ça suffit pas )... là encore on s'éloigne du sujet, hors jeu.
* zoombie sans la batterie : le son de la guitare corresponds assez à ce que je n'aime pas, genre saturation + flange en plus c'est à la foi lourd et mou, ça meriterai d'être gardé
* zoombie avec la batterie, c'est dommage, je ne sais pas comment mais ça l'allège ...
* le britney de MrDarkMan est hors jeu, trop clean, okay pour les choeurs "still believe" mais c'est pas suffisant.
* Lorie : la loop rythmique est nickel + les synthés sont bien aussi et la voix est sympa, la production est grandiose le refrain est grandiose !! je garde, le podium est proche, la preuve, j'ai pas tenu jusqu'au bout, j'suis au taff, le risque d'éclat de rire est grand , mais bon y'a dl'atriche, car déjà c'est bien aidé par les paroles originales.

pause, c'est a ce moment que déboulent dgidgi et gloub ...

bref ...

voici mon PODIUM :

1 : "Oh Marie" pour sa simplicitée, ça viens du fond du coeur
1 exeaco : "Les tuyaux" pour la partie rythmique ( particulierement le son de la caisse claire ) et pour tout l'ensemble
2 : La reprise de Lorie
DgiDgi
139
Kan je disai reprise pourri je prenais pas en compte la qualité sonore du truc , genre si c bien enregistré ou pas
je pensais plutot a la voix (fausse , et pas belle ) , au arrangement bien ringard ( genre des coeur qui font bien synthé ) et une rythmique parfois hesitante etc ,
Pour ma part la qualité sonore n entre pas comme caractere de selection

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

140
Moi, je juge sur l'ensemble de la prestation, interpretation et production. une reverbe bien pourrite sur un bon morceau, ça peut être génial ça fait partie du cycle de création.
DgiDgi