Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concour de la reprise la plus pourri

• 211 réponses
  • 23 participants
  • 4 566 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Concour de la reprise la plus pourri
Voila tout est dans le titre

Donc voila le but de ce concour est de faire une reprise , du morceau que vous voulez (un peu connu quand meme) mais le plus delirant possible
les fausses notes sont de mise mais pas tro quand meme.

Lachez vous je vous jure ca fait du bien de faire bordel sur un morceau bien connu :mrg:

Si vous arrivez a faire un truc a la Jean luc texas ( avis au accros d AF qui se rapelle de notre bon JLT ) ca serai le top

Voila un MP3 d'une reprise de where is my mind que j ai faite

www.dhermite.com/mp3/where_is_my_mind.mp3

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
151
C'est marrant mais je pensais que j'allais me faire totalement éclater la gueule pour ma "reprise" de Marie tellement c'est risible comparé aux autres compos, mais c'est tout le contraire, y a un espèce de p'tit côté qui plait, ca doit être le côté hésitant et populaire de l'harmonica :mrg: :mrg: :mrg:

Je suis agréablement surpris de ca, mais je mérite pas tant !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
152
Non mais le but est de faire un truc pourri, un truc qui fait marrer, ben sérieux le morceau que t'as fait rempli le contrat à merveille. :mrg:

Le seul truc dommage c'est que c'est pas bien mixé, on entend quasiment pas les voix, l'harmonica prend toute la place.
153
Oui sur mes écoutes la voix était plus en avant que ca, et comme un idiot j'ai pas sauvé le projet :oops: :oops:

Devant le relatif succès de mon truc je serais bien tenté de le reprendre un peu (monter la voix, et tant qu'a faire faire les autres couplets). Mais faut que je refasse tout, et ca risque de moins m'amuser :??:

Je vais réfléchir à une autre reprise. Je vais voir :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
154
AAH la d'accord

Une nouvelle reprise HHUUUMMM je sens ke ca va etre bon

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

155
Mais sinon te prends pas la tête, faut pas perdre trop de temps pour nos compos sérieuses...
156
Comme promis une une grosse daube compo perso mais dans le style d'un grupe connue.
a vous de devinez
http://chetop19.free.fr/grosse_merde.mp3
157
Allez encore une pour le plaisir que je vient de termine y a pas de paroles car ca me afit chier d'imprendre les paroles :oo:
sinon pour le morceaux vs allez reconnaitre je pense
en esperant que vs trouvez ca a chier :bravo:
http://chetop19.free.fr/dobe2.mp3
158
Pour le premier je saurai pas tro dire ( peut etre U2 :noidea: )

Le 2eme est bien sur better sweet symphony de the verves

C pas mal , mais tu pourrai gagner en daubicité ... :mrg: :mrg: :mrg:

159
Le son type GM est pas mal du tout. Il est tout plat, joué avec 2 doigts, pas mal

Dommage qu'y ait pas les paroles :bravo2:
160
Comme vous vous douter j apprécie bien les truc de merde , j ai fait un nouveau thread , mais sur les film de merde cette fois

top daube