Sujet Concour de la reprise la plus pourri
- 211 réponses
- 23 participants
- 4 566 vues
- 20 followers
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:57:13Concour de la reprise la plus pourri
Voila tout est dans le titre
Donc voila le but de ce concour est de faire une reprise , du morceau que vous voulez (un peu connu quand meme) mais le plus delirant possible
les fausses notes sont de mise mais pas tro quand meme.
Lachez vous je vous jure ca fait du bien de faire bordel sur un morceau bien connu
Si vous arrivez a faire un truc a la Jean luc texas ( avis au accros d AF qui se rapelle de notre bon JLT ) ca serai le top
Voila un MP3 d'une reprise de where is my mind que j ai faite
www.dhermite.com/mp3/where_is_my_mind.mp3
Donc voila le but de ce concour est de faire une reprise , du morceau que vous voulez (un peu connu quand meme) mais le plus delirant possible
les fausses notes sont de mise mais pas tro quand meme.
Lachez vous je vous jure ca fait du bien de faire bordel sur un morceau bien connu
Si vous arrivez a faire un truc a la Jean luc texas ( avis au accros d AF qui se rapelle de notre bon JLT ) ca serai le top
Voila un MP3 d'une reprise de where is my mind que j ai faite
www.dhermite.com/mp3/where_is_my_mind.mp3
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
151 Posté le 16/09/2005 à 19:29:03
C'est marrant mais je pensais que j'allais me faire totalement éclater la gueule pour ma "reprise" de Marie tellement c'est risible comparé aux autres compos, mais c'est tout le contraire, y a un espèce de p'tit côté qui plait, ca doit être le côté hésitant et populaire de l'harmonica
Je suis agréablement surpris de ca, mais je mérite pas tant !!
Je suis agréablement surpris de ca, mais je mérite pas tant !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Addiktion
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
152 Posté le 16/09/2005 à 20:53:30
Non mais le but est de faire un truc pourri, un truc qui fait marrer, ben sérieux le morceau que t'as fait rempli le contrat à merveille.
Le seul truc dommage c'est que c'est pas bien mixé, on entend quasiment pas les voix, l'harmonica prend toute la place.
Le seul truc dommage c'est que c'est pas bien mixé, on entend quasiment pas les voix, l'harmonica prend toute la place.
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
153 Posté le 16/09/2005 à 22:41:00
Oui sur mes écoutes la voix était plus en avant que ca, et comme un idiot j'ai pas sauvé le projet
Devant le relatif succès de mon truc je serais bien tenté de le reprendre un peu (monter la voix, et tant qu'a faire faire les autres couplets). Mais faut que je refasse tout, et ca risque de moins m'amuser
Je vais réfléchir à une autre reprise. Je vais voir
Devant le relatif succès de mon truc je serais bien tenté de le reprendre un peu (monter la voix, et tant qu'a faire faire les autres couplets). Mais faut que je refasse tout, et ca risque de moins m'amuser
Je vais réfléchir à une autre reprise. Je vais voir
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
154 Posté le 16/09/2005 à 22:45:34
AAH la d'accord
Une nouvelle reprise HHUUUMMM je sens ke ca va etre bon
Une nouvelle reprise HHUUUMMM je sens ke ca va etre bon
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Addiktion
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
155 Posté le 17/09/2005 à 01:28:47
Mais sinon te prends pas la tête, faut pas perdre trop de temps pour nos compos sérieuses...
cheto
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
156 Posté le 17/09/2005 à 13:09:17
Comme promis une une grosse daube compo perso mais dans le style d'un grupe connue.
a vous de devinez
http://chetop19.free.fr/grosse_merde.mp3
a vous de devinez
http://chetop19.free.fr/grosse_merde.mp3
cheto
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
157 Posté le 17/09/2005 à 16:14:30
Allez encore une pour le plaisir que je vient de termine y a pas de paroles car ca me afit chier d'imprendre les paroles
sinon pour le morceaux vs allez reconnaitre je pense
en esperant que vs trouvez ca a chier
http://chetop19.free.fr/dobe2.mp3
sinon pour le morceaux vs allez reconnaitre je pense
en esperant que vs trouvez ca a chier
http://chetop19.free.fr/dobe2.mp3
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
158 Posté le 18/09/2005 à 11:29:26
Pour le premier je saurai pas tro dire ( peut etre U2 )
Le 2eme est bien sur better sweet symphony de the verves
C pas mal , mais tu pourrai gagner en daubicité ...
Le 2eme est bien sur better sweet symphony de the verves
C pas mal , mais tu pourrai gagner en daubicité ...
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
159 Posté le 18/09/2005 à 11:34:15
Le son type GM est pas mal du tout. Il est tout plat, joué avec 2 doigts, pas mal
Dommage qu'y ait pas les paroles
Dommage qu'y ait pas les paroles
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
160 Posté le 18/09/2005 à 11:38:03
- < Liste des sujets
- Charte