Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!

• 863 réponses
  • 47 participants
  • 16 088 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.

le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.

et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...

le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête :argue: :non: )!

faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!

bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!

comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!

à bientot
Afficher le sujet de la discussion
531
Bon pas le temps de tout lire ...

Y a un buzz de ouf sur l'accapella ça fait mal au crâne !!!!!

Sinon c'est marrant que vous voyez ça entre 89 et 90 ... Moi j'étais à un peu plus 91 et ça m'avait l'air bon ... Je vais revoir en fonction de ce que vous dites, pour voir ... Je suis pas trop habitué à faire des remix, c'est :bravo: comme délire !!!

Bon courage à tous, et que le meiilleur je gagne :pong:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
532
Moi j'ai deja bien avancé, faut que je laisse reposer tout ça maintenant!
533

Hors sujet : samsong > argh, j'avais oublié, demain, jsuis chez le client toute la journée. On remet ça :clin:

534

Citation : Moi j'ai deja bien avancé, faut que je laisse reposer tout ça maintenant!

Pareil. Je rattaque lundi, les oreilles fraîches. J'ai du mal avec le mix quand même. J'ai voulu la jouer old school mais les kicks sonnent léger comme un personnage de Jurassik Park :mrg:
Je verrai lundi... L'accap devient vite saoulant quand même, non ?
535

Citation : L'accap devient vite saoulant quand même, non ?

+1

moi j'avais voté pour un truc français... :ptdr:
536
Moi aussi j'aurais préféré un truc en français, mais c'est le jeu...faut s'adapter...

Si ca donne quelque chose ce petit concours on poura peut etre en relancer un plus tard en français... :D:

...et si ça te saoul vraiment t'as qu'à l'utilser comme simple forme d'onde et faire de la synthèse avec... :mdr:
537
Spacon... ou alors lu à l'envers avec un vocoder, ça ressemblera à du rap thétchène ;)
538
Au fait au niveau du buzz...comment vous faites pour l'enlever?
...perso j'utilise un denoizer...
...mais bon, c'est pas top...je sais pas si c'est l'effet le mieux adapté pour virer ce son un peu casse couille
le mec ki a enregistré ça sur sa platine vinyl devait avoir des probleme de masse (en plus de ses problemes de pitch)
539

Citation : ça ressemblera à du rap thétchène

:mdr:

sinon idem j'ai utilisé un denoizer mais même en paramétrant à peu près bien ça fait un effet un peu zarb sur l'acap, que je vais essayer de cacher plus ou moins au mix..

Sinon yooda ta page elle est super bien
540
1 mois de put in on! le bon coté c'est que l'accap on la connaitra par coeur! :mrg: