Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!

• 863 réponses
  • 47 participants
  • 16 098 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.

le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.

et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...

le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête :argue: :non: )!

faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!

bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!

comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!

à bientot
Afficher le sujet de la discussion
541
Oué j'avance... :boire:
542
Super ton systeme yoodaaa !!! :bravo:
je sens qu'il y a des petits malin qui vont voter pour leur propre remix en première place.... :mdr:

alors que tout le monde fasse pareil , et vote pour soi en numéro 1 !!!!!! :fete:

ca évitera aux petits malins de se rajouter discètement des points :diable:
...
543
SuperMarket et Rouxxxx > ben yes, merci, ça fait tjs plaisir :bravo:

1 remix = 1 code d'accès = 1 vote

j'vais faire un check sur le code d'accès pour éviter de poster pour soi :diable:
544
Héhé ... !

bien joué :bravo:
...
545

Hors sujet : Yoooo!da, quand toi et ton êtes opérationels, ce serait bien qu'on fasse une petite simulation des votes. à moins que tu y déja pensé et testé avec tes potes

546
547

Citation : Yoooo!da, quand toi et ton êtes opérationels, ce serait bien qu'on fasse une petite simulation des votes.

Ben c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière MAJ : http://rapman.production.free.fr/remix/

Vous pouvez désormais ajouter vos liens et voter pour tester le système et voir s'il manque quelques trucs.

Je remercie Willydub qui m'a aidé à tester et trouvé une anomalie pour les liens Soundclick.

En effet, pour écouter ces liens, il faut obligatoirement s'être connecté sur Soundclick pour avoir le cookie (=connection automatique).

Christophe Lambert > hé hé, attendons la fin des tests pour le dire :8)

... bon, il serait temps que je m'y attaque à ce remix qd meme :cobra:

:up:
548
En fait , chais pas si je vais avoir le temps pour le remix ... Trop de trucs en plan à finir ... Puis j'avoue , caler l'accap ' dans reason , sans visualisation du fichier audio , ca m'a vite casser les bollocks , là ... :x:
549
J'ai commencé à découper l'acap en Rex, par slices de 4 mesures. Il me reste 2 fichiers à découper (pas forcément aujourd'hui, je sais pas). Je les mettrai sur mon FTP quand j'aurai terminé, si ça t'intéresse... Si ça en intéresse d'autres aussi, hein... :8)
550
Bon je check com meme :coucou:
La deadline a bougé ou pas ?
moi je vien de choper un laptop donc forcement il faut que je foute mes softs dessus et jtrouve pas le cd de soundforge :shootme: