Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!

• 863 réponses
  • 47 participants
  • 16 117 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.

le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.

et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...

le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête :argue: :non: )!

faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!

bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!

comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!

à bientot
Afficher le sujet de la discussion
431

Hors sujet : Mekelo > dsl, j'ai oublié de me déconnecter hier soir :??:

432
Comment je galere a caler l'accap!!
Pour info la track est contruite comme sa

16/4/16/8/16/4/8

Le beat est environ 91 bpm mais sa doit pas etre exactemment sa ya un decalage... Si quelqu'un a des infos a partager je suis preneur
433
Salut tout le monde.
j'aimerai bien participer a ce p'tit challenge.
tu m'ajoutes a la liste stp samsong?
merci!

pour ce qui est du calage de l'acap, et si ca peut aider qqun ici, avec live 4, le tempo du morceau est de 89.91 et le clip audio de l'acap est en warp avec un orig. BPM de 89.50.
je me suis servi du morceau original pour caler l'acap et apres avoir bien galere je pense etre a peu pres en place.
434
Yep, pareil, au tap tempo, j'ai 89.9 - 90 bpm.

Et j'ai également téléchargé l'original hier pour faire un calage au rayon laser.

[edit] P.E.F > merci pour l'info [/edit]
435

Citation : Mais si on veut pouvoir tout écouter pour voter, vaut mieux tout mettre au même endroit.

si on ne trouve pas d'autres solutions pour l'hébergement,je propose la création d'un thread dédié aux compos.
on y poste UNIQUEMENT les liens vers sa compo , et basta.
ca nous permet de s'y retrouver facilement et de ne pas devoir sans cesse fouiller a travers des pages de HS pour retrouver les compos.
...
436
Pour ceux qui galerent le format est le suivant:

14/4/14/4/4/14/8/8
:bravo2:
le tempo tourne aux alentours de 89/90 bpm
bon remix :mrg:
437
Bon, ben moi je dois avoir 900mo de libre sur mon compte free, donc je veux bien héberger...
le probleme de donner des liens vers sa track c'est que l'on perd l'annonima, et donc je lance le débat : est-ce que l'annonima est préférable ?
438
Et be voila! :bravo:
439
à oui, et je suis pour 192 CBR pour tout le monde :D:
440
Alors on dit
anonymat
stockage chez gn
mp3 @ 192 CBR
vote par top 5 ? (on ne vote pas pour soit, ça ne sert à rien et autant faire un top 4)