Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!

• 863 réponses
  • 47 participants
  • 16 101 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.

le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.

et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...

le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête :argue: :non: )!

faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!

bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!

comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!

à bientot
Afficher le sujet de la discussion
661
Waouw, inusable de chez inusable :coucou:
662
663
Ben ca doit être un peu tard pour participer vu que les remix doivent tous être postés ce soir...
664
Inusable > Faut voir ça avec Samsong, mais normalement la liste de pré-inscription a déjà été bouclé le 15 je crois. :??:

Martis > Ben faut inscrire ton remix :mdr:
665
Ah ouais c'est ce soir, foutre-zut, je croyais que c'était jusqu'au 1er au soir :8O:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
666

Citation : Pour bien faire je pense que commencer à poster jeudi serait bien. on ne vote qu'appartir de samedi 1er octobre, et resultat des votes connu le dimanche 2 à 17h! on en pense quoi dans le coin?

Bon, j'viens de retrouver le post. C'est malheureusement ça, fin des inscriptions ce soir :(((
667
C'est pas grave :up: tant que je peu suivre le truc :volatil: c'est cool :bravo2: allez,bon délires les gars :violent: :rocket: et que le meilleur gagne :fete: :boire: :coucou:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
668
HA :oo:
Vous m'aviez oublié?!!

haha
nan jdec, c'matin en cours j'ai constaté qu'on était le 30 septembre .... jme suis dis tiens ca me rappelle une certaine date !!!
Bref apparemment j'arrive 8h et 30minutes avant le gong
C'est cool ...
le son on le efftépette?
669
Et merde.....
le dead line est la....
putain mon son est pret depuis 1 mois mais bien evidement je suis pas chez moi pour mettre le son en ligne...
putain de loi de murphy...
bon normalement je suis de retour lundi voire mardi...
je verais d ici la si cest toujours possible de mettre son remix en ligne(d'apres ce que jai vu cest mort... :(( )
tant pis j avais fait un remix de tueur :mrg:
bon concours a tous et que le meilleur gagne!!(vous avez une chance maintenant que je risque de plus participer... :oops2: )
:mrg:
670
Bon, ben javé mal compris alors ...

Tant pis, je vais le balancer comme il est ... Sta dire même pas vraiment calé, lol

p.e.f, c'est encore possible de passer par toi pour l'hébergement ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??