Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!
- 863 réponses
- 47 participants
- 16 101 vues
- 45 followers
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2005 à 11:53:20Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
661 Posté le 30/09/2005 à 07:55:33
Waouw, inusable de chez inusable
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
662 Posté le 30/09/2005 à 07:55:34
C'est ou k'on choppe l'accapulco ?
Up
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
663 Posté le 30/09/2005 à 09:34:41
Ben ca doit être un peu tard pour participer vu que les remix doivent tous être postés ce soir...
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
664 Posté le 30/09/2005 à 11:09:37
Inusable > Faut voir ça avec Samsong, mais normalement la liste de pré-inscription a déjà été bouclé le 15 je crois.
Martis > Ben faut inscrire ton remix
Martis > Ben faut inscrire ton remix
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
665 Posté le 30/09/2005 à 12:49:43
Ah ouais c'est ce soir, foutre-zut, je croyais que c'était jusqu'au 1er au soir
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
666 Posté le 30/09/2005 à 13:09:06
Citation : Pour bien faire je pense que commencer à poster jeudi serait bien. on ne vote qu'appartir de samedi 1er octobre, et resultat des votes connu le dimanche 2 à 17h! on en pense quoi dans le coin?
Bon, j'viens de retrouver le post. C'est malheureusement ça, fin des inscriptions ce soir
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
667 Posté le 30/09/2005 à 13:31:24
C'est pas grave tant que je peu suivre le truc c'est cool allez,bon délires les gars et que le meilleur gagne
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Pat Chance
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
668 Posté le 30/09/2005 à 14:31:30
HA
Vous m'aviez oublié?!!
haha
nan jdec, c'matin en cours j'ai constaté qu'on était le 30 septembre .... jme suis dis tiens ca me rappelle une certaine date !!!
Bref apparemment j'arrive 8h et 30minutes avant le gong
C'est cool ...
le son on le efftépette?
Vous m'aviez oublié?!!
haha
nan jdec, c'matin en cours j'ai constaté qu'on était le 30 septembre .... jme suis dis tiens ca me rappelle une certaine date !!!
Bref apparemment j'arrive 8h et 30minutes avant le gong
C'est cool ...
le son on le efftépette?
Anonyme
18168
669 Posté le 30/09/2005 à 16:08:34
Et merde.....
le dead line est la....
putain mon son est pret depuis 1 mois mais bien evidement je suis pas chez moi pour mettre le son en ligne...
putain de loi de murphy...
bon normalement je suis de retour lundi voire mardi...
je verais d ici la si cest toujours possible de mettre son remix en ligne(d'apres ce que jai vu cest mort... )
tant pis j avais fait un remix de tueur
bon concours a tous et que le meilleur gagne!!(vous avez une chance maintenant que je risque de plus participer... )
le dead line est la....
putain mon son est pret depuis 1 mois mais bien evidement je suis pas chez moi pour mettre le son en ligne...
putain de loi de murphy...
bon normalement je suis de retour lundi voire mardi...
je verais d ici la si cest toujours possible de mettre son remix en ligne(d'apres ce que jai vu cest mort... )
tant pis j avais fait un remix de tueur
bon concours a tous et que le meilleur gagne!!(vous avez une chance maintenant que je risque de plus participer... )
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
670 Posté le 30/09/2005 à 16:25:54
Bon, ben javé mal compris alors ...
Tant pis, je vais le balancer comme il est ... Sta dire même pas vraiment calé, lol
p.e.f, c'est encore possible de passer par toi pour l'hébergement ?
Tant pis, je vais le balancer comme il est ... Sta dire même pas vraiment calé, lol
p.e.f, c'est encore possible de passer par toi pour l'hébergement ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
- < Liste des sujets
- Charte