Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!
- 863 réponses
- 47 participants
- 16 130 vues
- 45 followers
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2005 à 11:53:20Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
Dedou
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
641 Posté le 29/09/2005 à 12:27:34
Ayé aussi ;)
Yoooda pour le job
Yoooda pour le job
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
642 Posté le 29/09/2005 à 13:15:49
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
643 Posté le 29/09/2005 à 14:05:38
"9 simple" et "level" pour la question non compris je me suis mal exprimé,il y aura un endroit ou vous allez mettre toute les zik ou il faudra chercher chaque remix sur soundclick ou autre?si c'est le cas donner tous un titre unique à vos remix,ce sera aussi plus rapide à trouver pour tous ceux qui veulent voter
EX: remix pour concours hip-hop d'AF
EX: remix pour concours hip-hop d'AF
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
644 Posté le 29/09/2005 à 14:18:21
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
645 Posté le 29/09/2005 à 15:07:52
Ben si j'ai bien compris il y aura des liens dirrect aux compos,mais il faut participer aux concours pour obtenir un code qui permettra de voter?! donc seul les participants peuvent voter?!
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Up
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
646 Posté le 29/09/2005 à 15:14:53
Pas de bras pas de chocolat
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
647 Posté le 29/09/2005 à 16:05:01
P.e.f, dedou > merci content que ça marche pour l'instant
Petite info pour la suite :
Une fois que les inscriptions seront cloturées vendredi soir (sauf changement ), une nouvelle page sera accessible pour :
- écouter les remixes
- voter pour un top 5 (qui donnera des points allant de 1 à 5)
- avoir des premieres stats temps réel sur les points récoltés par chaque remix ... MAIS !! ... sans afficher le nom du remix pour ne pas influencer les votes (bon, c juste une idée, hein)
Biensûr, seuls les participants (munis d'un code d'accès) pourront voter pour éviter les "effets de groupe" (genre j'invite toute ma smala et quelques amis fictifs à voter pour mon remix).
Voili
Petite info pour la suite :
Une fois que les inscriptions seront cloturées vendredi soir (sauf changement ), une nouvelle page sera accessible pour :
- écouter les remixes
- voter pour un top 5 (qui donnera des points allant de 1 à 5)
- avoir des premieres stats temps réel sur les points récoltés par chaque remix ... MAIS !! ... sans afficher le nom du remix pour ne pas influencer les votes (bon, c juste une idée, hein)
Biensûr, seuls les participants (munis d'un code d'accès) pourront voter pour éviter les "effets de groupe" (genre j'invite toute ma smala et quelques amis fictifs à voter pour mon remix).
Voili
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
648 Posté le 29/09/2005 à 16:57:24
c'est con pour nous tanpis on pourra quand méme écouter ;)
Mais quand j'y pense si chacun vote pour son morço,vous serez tous exécos ?!bonne bourre quan mème
Mais quand j'y pense si chacun vote pour son morço,vous serez tous exécos ?!bonne bourre quan mème
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
649 Posté le 29/09/2005 à 17:03:33
Citation : si chacun vote pour son morço,vous serez tous exécos ?!
Moi je suis même pas sûr de l'envoyer ... Faudrait qu'apparaisse subitement un truc génial qui fasse que d'un coup ça me plaise, mais une chos est sûre : connaissant le niveau de certains ici et le mien, si je vote ça ne sera pas pour moi.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
650 Posté le 29/09/2005 à 17:04:50
Citation : Mais quand j'y pense si chacun vote pour son morço,vous serez tous exécos
On y a pensé avant
On vote pour 5 remixes, donc pas de risque de ce côté là. D'autant plus que le code d'accès est relié à son remix. Donc, une vérif. est faite ya aucun souci.
Mais bon, ici, c'est bon esprit et ya rien à gagner ...
- < Liste des sujets
- Charte