Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!
- 863 réponses
- 47 participants
- 16 136 vues
- 45 followers
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2005 à 11:53:20Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
681 Posté le 30/09/2005 à 18:06:33
Citation : -----------
SONDAGE
-----------
Qui comptent encore s'inscrire ce soir ? et vers quelle heure ?
Pour ceux qui ne pourront pas s'inscrire ce soir, quand pourraient-ils le faire ?
pour ma part, ce sera ce soir
les écoutes commenceront demain 12h ;)
MAO Technics
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
682 Posté le 30/09/2005 à 18:12:24
Citation : j'aimerais lancé un petit sondage pour savoir si c'est toujours bon pour cloturer les inscriptions ce soir.
Moi je vote pour(desfois c'est mieux de travailer dans l'urgence les gars )
Citation : Qui comptent encore s'inscrire ce soir ? et vers quelle heure ?
Moi perso c'est bouclé (grace à l'hebergement de P.e.f que je remerci)
c'est peut ètre dailleur la raison de ma réponse à la première question, , aller encore 6H pour les retardataires inscrits, c'est carrément jouable
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
683 Posté le 30/09/2005 à 18:13:18
J'envoie mon remix à p.e.f ce soir ...
Après je ne sais pas s'il aura le temps de l'uploader dans la foulée, donc dur de répondre ...
Après je ne sais pas s'il aura le temps de l'uploader dans la foulée, donc dur de répondre ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
MAO Technics
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
684 Posté le 30/09/2005 à 18:17:01
Demain, grosse journée d'écoute en perspective
J'ai hate d'entendre d'autres versions que la mienne sur laquel je me suis focalisé, je m'attend à de grosses surprises
Vraiment sympa ce petit concours, Bravo et merci aux organizateurs
J'ai hate d'entendre d'autres versions que la mienne sur laquel je me suis focalisé, je m'attend à de grosses surprises
Vraiment sympa ce petit concours, Bravo et merci aux organizateurs
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
Pat Chance
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
685 Posté le 30/09/2005 à 19:29:36
Voila g posté le mien
je pensais qu'on était plus de 10 à s'être inscrits ... et à vouloir participer.
je pensais qu'on était plus de 10 à s'être inscrits ... et à vouloir participer.
Hors sujet : c moi ou j'suis une pucelle question postes ici?
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
686 Posté le 30/09/2005 à 19:41:25
Citation : Vraiment sympa ce petit concours, Bravo et merci aux organizateurs
merci, surtout, aux participants sans qui le concours n'existerait pas.
Yoooo!da-> je crois que cloturer ce soir sera le mieux, sinon ça va vite devenir ingérable (on fait comme on a dit).
moi j'ai fini le mien... mais y'a un truc qui passe pas (des clics audio...). faut que je rentre chez moi pour revoir ça!
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
687 Posté le 30/09/2005 à 19:41:36
Neya-> je me suis planté!!
je voulais mettre mon adresse hotmail!!
etsoudaincestledrame@hotmail.com
Avant 21h se serait cool, pasque après je trace!!ET donc je POURRAIT PAS mettre vos sons en ligne
Pour tout les autres qui on besoin d'un hebergemment faites pareil, contactez moi sur msn, en adsl svp
je voulais mettre mon adresse hotmail!!
etsoudaincestledrame@hotmail.com
Avant 21h se serait cool, pasque après je trace!!ET donc je POURRAIT PAS mettre vos sons en ligne
Pour tout les autres qui on besoin d'un hebergemment faites pareil, contactez moi sur msn, en adsl svp
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
688 Posté le 30/09/2005 à 19:43:19
Ah ... Je viens de te l'envoyer par mail ... Tu as peur que ça soit trop long à downloader ?
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
689 Posté le 30/09/2005 à 19:45:26
P.e.f., ou Yoooo!da, j'aurais besoin de vos services pour mettre en ligne mon morceau, mais après 21h. c'est possible?
je voudrais pas être le seul grand c... qui a lancer le concour et qui ne puisse pas mettre son morceau en ligne.
je voudrais pas être le seul grand c... qui a lancer le concour et qui ne puisse pas mettre son morceau en ligne.
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
690 Posté le 30/09/2005 à 19:50:23
- < Liste des sujets
- Charte