Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!
- 863 réponses
- 47 participants
- 16 141 vues
- 45 followers
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2005 à 11:53:20Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
721 Posté le 01/10/2005 à 00:13:56
720 posts dans ce thread et toujours rien à écouter ?
Paniak
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
722 Posté le 01/10/2005 à 00:14:30
Tu as de la chance batounet! je crois que Yoooo!da cloture la liste demain midi. allez un petit délai de plus. on est pas vache non plus, malgré que... pour moi c'est ok pour mon son (qui pue un peu), j'ai réussi à le mettre l'url (j'espère que je ne me suis pas planté). je compte sur toi Yoooo!da pour me le dire.
ps: on est 16 inscrits. ;)
ps: on est 16 inscrits. ;)
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
723 Posté le 01/10/2005 à 00:14:48
Rhaaaaaaaaaaaa j'y arrive paaaaaaas......j'ai tchi pour accéder à mon ftp depuis le mac (beh ouais sur le pc j'ai pas de modem classique.....), et soundclick ça veut pas non plus......
ptain c'te poisse...........bon j'réessaye demain matin, il fera jour, et j'espère que cette p*** de freebox marchera..........pffffffffff........là mon remix il dort il attend que d'être uploader et y peut paaaaaaas........
ptain c'te poisse...........bon j'réessaye demain matin, il fera jour, et j'espère que cette p*** de freebox marchera..........pffffffffff........là mon remix il dort il attend que d'être uploader et y peut paaaaaaas........
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
724 Posté le 01/10/2005 à 00:16:34
Bon bah moi j'ai pas trouvé le temps dsl mais jvais écouter avec plaisir vos tracks
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
725 Posté le 01/10/2005 à 00:18:19
Citation : 720 posts dans ce thread et toujours rien à écouter ?
c'est clair (mais pour avoir de la primeure, il falait peut être participer).
vivement demain que nous puissions nous mettre quelque chose sous l'oreille...
Hors sujet : Yoooo!da d'où tu es tu peux déja te rincer les oreilles!
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
726 Posté le 01/10/2005 à 03:40:31
Bon, j'viens de rentrer là. Ca va, RTT oblige, j'ai la forme.
T'inquiètes Samsong, j'ai envie de découvrir les sons avec tout le monde.
Allez, j'm'y mets. Vu les soucis de Batounet, je mettrais le player à 12h
Yoooo!DA aka Rapman
T'inquiètes Samsong, j'ai envie de découvrir les sons avec tout le monde.
Allez, j'm'y mets. Vu les soucis de Batounet, je mettrais le player à 12h
Yoooo!DA aka Rapman
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
727 Posté le 01/10/2005 à 04:18:10
Bon, j'viens de tester certaines urls (sans les écouter !!).
Samsong > Ton remix n'est pas téléchargeable !! Il faut mettre l'option Free MP3 download à Yes.
Samsong > Ton remix n'est pas téléchargeable !! Il faut mettre l'option Free MP3 download à Yes.
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
728 Posté le 01/10/2005 à 06:59:39
Ouf!......la freebox a daigné marcher ce matin....... pfffff peuvent pas faire leur maintenance de nuit chez free.......
donc c'est bon j'me suis inscrit, et j'ai mis le son sur mon serveur ftp.....merci beaucoup samsong et Yoooo!da de m'avoir accordé ce petit délai supplémentaire....... ça m'aurait bien fait ch*** de pas pouvoir participer.......ça m'apprendra aussi à tout faire au dernier moment...... y a toujours un truc qui foire dans le speed.......
bon allez bon week-end, j'ai hâte d'écouter tout ça là........
donc c'est bon j'me suis inscrit, et j'ai mis le son sur mon serveur ftp.....merci beaucoup samsong et Yoooo!da de m'avoir accordé ce petit délai supplémentaire....... ça m'aurait bien fait ch*** de pas pouvoir participer.......ça m'apprendra aussi à tout faire au dernier moment...... y a toujours un truc qui foire dans le speed.......
bon allez bon week-end, j'ai hâte d'écouter tout ça là........
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
729 Posté le 01/10/2005 à 08:50:11
Finalement ça va faire mois de remix a ecouter et mois de gens qui votent, donc ça devrait aller vite pour les votes.
Dégager un top 5 dabs ces condtion la, c'est plus facile
Dégager un top 5 dabs ces condtion la, c'est plus facile
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
730 Posté le 01/10/2005 à 09:00:55
J'viens de reecoute le mien, obligé je gagne la
- < Liste des sujets
- Charte