Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!
- 863 réponses
- 47 participants
- 16 138 vues
- 45 followers
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2005 à 11:53:20Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
711 Posté le 30/09/2005 à 23:23:40
Tout à fait d'accord avec mon cher C. Lambert!
+1
+1
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
712 Posté le 30/09/2005 à 23:25:30
Finalement, on arrive a ce que j'avais prévu
une vigtaine de remix posté au maxi, pour une qaurantaine de candidature annoncée
une vigtaine de remix posté au maxi, pour une qaurantaine de candidature annoncée
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
713 Posté le 30/09/2005 à 23:26:48
C'est clair que vu le nombre des posts ça devient envisageable ...
Après, ça doit pas devenir oblgatoire : si quelqu'un n'aime pas du tout un son, plutôt que de casser le moral du type en lui demandant pourquoi il fait de la zic, autant se taire ...
Le mieux, c'est d'ouvrir un nouveau topic, chacun met sa sélection de cinq, plus les commentaires qu'il veut, sans règles particulières ...
Perso j'ai fait un son de m ... Et je préfère finir dernier sans commentaires que de me faire enchainer !!!
(surtout que c'est la première fois que je poste un son sur AF, et que je suis un peu blasé que ce soit celui là : c'est mon premier remix, je maitrise pas cette discipline ! Mais bon, quand on ouvre sa bouche, on assume)
Après, ça doit pas devenir oblgatoire : si quelqu'un n'aime pas du tout un son, plutôt que de casser le moral du type en lui demandant pourquoi il fait de la zic, autant se taire ...
Le mieux, c'est d'ouvrir un nouveau topic, chacun met sa sélection de cinq, plus les commentaires qu'il veut, sans règles particulières ...
Perso j'ai fait un son de m ... Et je préfère finir dernier sans commentaires que de me faire enchainer !!!
(surtout que c'est la première fois que je poste un son sur AF, et que je suis un peu blasé que ce soit celui là : c'est mon premier remix, je maitrise pas cette discipline ! Mais bon, quand on ouvre sa bouche, on assume)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
714 Posté le 30/09/2005 à 23:35:01
Moi j'écris des textes, je les poses sur mes beats fait maison... Mais franchement le mixage, ce n'est pas encore mon truc...
Essayons peut être de limiter les commentaires à l'effort de composition et d'originalité...
Essayons peut être de limiter les commentaires à l'effort de composition et d'originalité...
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
715 Posté le 30/09/2005 à 23:48:09
AAAAAArrggg!!!!!! SOS!!! ma freebox me plante!!! ce soir évidemment......j'ai le PPP qui n'en fini plus de clignoter, ce depuis cet après midi, apparemment suivant la doc de la freebox ça viendrait de leur système d'autenthification qui est en maintenance.......là j'me suis connecté avec la connexion bas-débit de secours de Free (ptain ça rame sévère j'me souvenais plus.....), mais du coup j'peux pas poster mon remix à temps!!!! il est fini et tout j'en suis plutôt content en plus...
samsong je vais réessayer demain matin, parce qu'en plus je suis pas là du week end, y aurait moyen d'avoir une dérogation steuplait???? alleeeeeeeez j'suis trop dégouté là.........
parce que là j'vais essayer de transférer avec le bas débit, mais ça va m'gaver et en plus je dépasserai sûrement les minuit..........aaaaaaaaaahhhh.......p****!!!!
samsong je vais réessayer demain matin, parce qu'en plus je suis pas là du week end, y aurait moyen d'avoir une dérogation steuplait???? alleeeeeeeez j'suis trop dégouté là.........
parce que là j'vais essayer de transférer avec le bas débit, mais ça va m'gaver et en plus je dépasserai sûrement les minuit..........aaaaaaaaaahhhh.......p****!!!!
Anonyme
521410
716 Posté le 30/09/2005 à 23:52:50
Hors sujet : Citation : ma freebox me plante!!! ce soir évidemment
Encore une victime de la LEM...
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
717 Posté le 30/09/2005 à 23:54:06
Je vote pour...
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
718 Posté le 01/10/2005 à 00:00:17
Octobre ... c'est fini
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
719 Posté le 01/10/2005 à 00:07:54
Y'en a plein qui n'ont pas répondu à l'appel!
Sinon, c'est qui rapman ? Il est pas dans la liste
Sinon, c'est qui rapman ? Il est pas dans la liste
Pat Chance
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
720 Posté le 01/10/2005 à 00:10:26
Et voilaaaaaaaaaaa
yes Chris Lamb au taquet !!!
alors. oukisson les sons?
yes Chris Lamb au taquet !!!
alors. oukisson les sons?