Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Musique à l'image.

  • 322 réponses
  • 17 participants
  • 4 481 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Musique à l'image.
Bon alors voilà le but de ce thread:

Il faudrait une vidéo sans musique(15 à 30mn), quelques compositeurs(à voir pour le nombre), et chacun aura pour but de composer une partie choisi voir imposée.

Alors comme je sais que masterpingu à l'air de s'y connaître , il pourrait s'y coller pour la vidéo.

Ensuite, une fois le choix de la vidéo fait, il nous faudrait déterminer qui va composer sur quoi...

Pour augmenter le nombre de participant, il nous faudrait plusieurs vidéos.

Donc voilà, ça pourrait être un bon excercice pour tout les compositeurs de musique de film.

Une sorte de "contrat emploi solidarité." :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
141
Salut o-rudo :clin:

Merci :clin:

Bon ben on en attend d'autre...

Alors les gars, soit vous avez pas envi de participer, soit vous planchez grave. :clin:

En tout cas o-rudo et moi avons posté nos compo à l'image.

Alors on vous attends..... :clin:
142
Bon un petit UP pour ce thread de la musique à l'image.

Il est ds la catégorie "ze concours", alors à vos pc les gars... :clin:

En attendant, voici deux compo à l'image déjà terminé:

Compo o-rudo:

http://geraldmouetron.free.fr/DEMOS/The%20Trip%20by%20O-RUDO/



Compo zicos38:

http://jmargi.club.fr/shadock/video/zicos1.wmv
143
Zicos> sympa :aime: tes sons de percus sont vachement bons, et le rythme du combat est très bien respecté je trouve :bravo:
il manquerait peut-être une petite mélodie vers la fin ... mais faudrait voir ça avec les dialogues (enfin, les "ha" "ahhh" "honmphh" "ouchhh" plutot ;) ), ça serait très intéressant ... mais pas faisable malheureusement :(((

bravo ! :bravo2:
144
Bravo zicos, c'est bien aussi :bravo2:
Moi je participerais bien, d'ailleur j'ai une idée de ce que je ferais, mais elle me prendrais beaucoup de temps, ors j'en ai pas beaucoup en ce moment. Surtout qu'il me faudrais des ressources vidéos assez particulières (il me faut des vidéos de trucs qui volent) sur une durée assez longue car la compo dure un bout de temps. En plus, il faut que je la réenregistre=> prévoire une date avec ceux qui l'ont écrite et qui l'interprètent... bref, pour le moment, c'est un peu difficile.
145
Rhââ j'ai même pas commencé et j'ai même pas de vidéo lol, bravo zicos, mais il se la pete aps un peu le type en noir? remarque pour une fois que c'est un noir qui gagne ! oui je :fleche:
Bref j'ai ma carte son demain, vendu avec cubaseLE. J'espere que je saurais m'en servir, sinon je craind le pire...
I'll be back
146
Bravos Zicos pour les rythmiques :clin:
T'as bien respecté la direction et su recréer l'atmosphère.

>Neil.
147
Bon et bien merci pour vos avis. :clin:

Citation : bravo zicos, mais il se la pete aps un peu le type en noir? remarque pour une fois que c'est un noir qui gagne !



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Bravos Zicos pour les rythmiques
T'as bien respecté la direction et su recréer l'atmosphère.



Merci, et d'un point de vu technique tu as apprécié et ça ça me fait plaisir.
:clin:

Tiens à propos de musique de film, je suis en train de charger ma demo.

Je vais ouvrir un thread à ce sujet.

En attendant, au boulot les zicos, d'ailleurs je vais en recommencer une autre, sur un thème plus doux, voir triste.

Allez, allez, au boulot.....
148
Bravo Zicos c est tres bien, belle musique et bien sur les scenes.


O-rudo , j aime bien le coté cliché des années kiche...belle musique !

bravo les artistes.
149
Flag, je met ça sous le coude j'ai une vidéo qui va bientot arriver d'ici quelques jours :P:
150
Merci inconito47. :clin: