Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition

  • 331 réponses
  • 22 participants
  • 6 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition
Qui est chaud pour remixer Still D.R.E.* de Dr. Dre feat. Snoop Dogg ?
Je vous donnerai l'adresse de l'accapella si il y a plusieurs participants...
Pas de règles précises, à part rester modeste :clin:
Tous les styles sont acceptés.
Question délai, disons que le concours sera cloturé à la fin des vacances dans deux semaines...
Voilà j'espère que je ne serais pas le seul participant :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
311
Mochil > d'accord avec Sharrif, c'est venimeux juste comme il faut, un peu cracra. J'aime ça. Un poil long aussi peut-être mais l'acapella donne le métrage, donc... Je vais remonter dans le topic pour écouter les autres. Brenge, tu dis ?
312
313
Brenge, j'ai écouté ce que j'ai trouvé sur ton yahoo, et du coups je ne suis pas sûr d'être sur le bon topic. Ce que j'ai écouté est classieux. Je trouve qu'il y a une parentée avec les parti-pris de Mochil : du brut.
314

Citation : Brenge, j'ai écouté ce que j'ai trouvé sur ton yahoo, et du coups je ne suis pas sûr d'être sur le bon topic. Ce que j'ai écouté est classieux. Je trouve qu'il y a une parentée avec les parti-pris de Mochil : du brut.



qd je disais qui yavait que brenge dont je me sentais tres proche niveau son !!!!

merci sojac , et brenge qd tu veux on se colle ensemble pour voir (meme sii g une reputation de chieur professionnel !! :clin: )
315
Pour info , j'ai rajouté un remix un peu bizarre d'un certain "abstract truth" , fait pour un concours sur 90bpm.com , sur le briefcase :

login : audiofiles2003
pass : audiofanzine

a plus ...
316

Citation : j'ai rajouté un remix un peu bizarre d'un certain "abstract truth"


:aime: :aime: :aime:
317
Ben tiens j'ai mon remix aussi de abstract truth
Yamada Remix
318
Newgrp> Elle est incongrue cette guitare. Ca rend du moelleux, alors que les deux gars ont déjà plutôt l’air d’être dans la rétention. Un rap pour la sieste ? Moi j’aime bien – Cabinet de curiosités.

Mochil> Un petit Jésus en culotte de velours. Comme d’hab’, économie de moyens, l’implacable machinerie du hip-hop, et puis cette petite impression que tu y as balancé des grains de sable ici ou là, pour voir. Ca grippe, ça grince, mais l’inertie et les fantômes de Sugar Hill entraînent tout. Ca pousse.

Yamada Man> Il se passe un truc assez costaud dans le breack à 1’28, la succession de pétards mouillés, les claquages de beignets, plein de morceaux possibles qui font mine de partir. C’est le moment que je préfère. Le reste m’embarque moins, mais c’est peut-être parce que je suis agacé par cette chatouille panoramique, qui a l’air de s’ennuyer toute seule, à passer d’une oreille à l’autre. Bonne impression quand même.
319
Incroyable :8O: mes débuts sur AF :non: :non: :non: :non: cool ! ils ont remis le smiley "non" :non: :non: :non: :non: :non:
320
Force est de constater que l'accueil des petits nouveaux sur AF n'a pas réellement changé depuis. :(

Et oui ...

PS: 4:23am, j'espère que je ne dis pas de connerie (sic)