Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition

  • 331 réponses
  • 22 participants
  • 6 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition
Qui est chaud pour remixer Still D.R.E.* de Dr. Dre feat. Snoop Dogg ?
Je vous donnerai l'adresse de l'accapella si il y a plusieurs participants...
Pas de règles précises, à part rester modeste :clin:
Tous les styles sont acceptés.
Question délai, disons que le concours sera cloturé à la fin des vacances dans deux semaines...
Voilà j'espère que je ne serais pas le seul participant :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
281
Ben un truc a moi, une compo, un machin pas sorti ou je chante ...
282
Pkoi on ferait pas carément un concours de remix de yamada man?
283
Je parle pas de influence de ceci ou tel! je sais ke leur influence viennent de NY mais je préfère un bon son de joey chavez plutot ke le style dj premier ki commence à s'éssouflé! ou je préfère un son de m-boogie plus divers! ou diverse ki est le producteur de mykill miers et ki est assez dangereux fo dire! il fait des sons monstrueux ainsi ke dj révolution!

kom je disais avec dj bronco kil lui ma compris! le rap bay area est bocou plus diversifié il se contente pas de piller les samples de la soul ou du jazz il vont prendre des samples ailleurs! c pour ça ke le seul gars de new york ke j'écoute en ce moment c j-zone! il habite a new york mais dans son style il na rien a voir avec le style new yorkais c la même pour dj mighty!
284

Citation : Pkoi on ferait pas carément un concours de remix de yamada man?



en tout cas ça me ferait dérailler, je pense que j'y participerais.
Si ça tente du people, je prépare les files cet après midi et je les mets en ligne le + rapidement possible...

c'est vrai qu'on pourrait lancer un concours de remix de trucs à nous ...
285
Brenge > c'est donc exactement ce que je dit ... la source c NY quoiqu'on en dises , et quelque soit l'evolution de tous ces gars ... je disais pas on va faire du ny , mais bien , le crew qui serait dans ma tete se baserais là dessus , comme tous les gars que tu kiffes ...

euh c DJ Mighty mi dont tu parles ????
a part le prmier high n mighty ce gars est naze , g entendu que des trucs fades et repompés ... beurk ... bon exemple d'un mec qui copie ce qu'il aime en moins bien ... PS je sample bcoup de russe , afro cubain , pop etc ...

bref on se prends VRAIMENT la tete sur du vent tu es d'accord a la finale et moi aussi ... c tout non ?
286
Brenge , j'ecoute tes sons là , c tellement east coast que je me demande vraiment en quoi on se prend la tete mdr .... mais c du bon
287
Non mochil dj mighty a fait de bon morceau dans l'album de smut peedlers! ou dans les eastern conférence il a fait kelke bon morceaux!

ouais ce ke je fais est east coast dans le sens ou ce beat est assez carré dans la ritmik! mais bon...moi perso kom g dis je m'en fous de la provenance du morceau du moment k'il est bon!

sinon ce topic part vraiment en vrille vu kil ne traite plus de remix! alors on arrête tous avec ce débat de crew et de grain et de champs de blé! ok ??? et aussi de la provenance du hip hop! ok les gars !!!

juste un petit truc pour mochil! g été me renseigné et le hip hop provient de la tchétchénie :mdr: :mdr: :mdr:

allé on reparle de remix a partir de maintenant !!!
288
J'ai mis les accap d'un pote en ligne pour un new concours de remix
de plus, il doit bientot etre incarcere alors je voulais kui faire ca comme k-do
289
Merde g bien précisé que ca n'a pas de lien géographique pourtant ... quelle tannée ce sujet !!!!!!

c comme qq'un qui me dit je suis tres influencé stones alors qu'en fait c la blues du delta !!!!

alors si il me réponds "non ca vient pas du delta " ... erf ...bref j'me comprends c l'essentiel ...
290
Yéyé yamad a... c ou ???*

euh un truc juste , t'as quel age yamada ???...