Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition

  • 331 réponses
  • 22 participants
  • 6 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition
Qui est chaud pour remixer Still D.R.E.* de Dr. Dre feat. Snoop Dogg ?
Je vous donnerai l'adresse de l'accapella si il y a plusieurs participants...
Pas de règles précises, à part rester modeste :clin:
Tous les styles sont acceptés.
Question délai, disons que le concours sera cloturé à la fin des vacances dans deux semaines...
Voilà j'espère que je ne serais pas le seul participant :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
301
En contrepartie, tu me files le tempo quand tu l'auras trouvé ? :D: :oops:
302
Ben merde j'en etait sur , mais là il tourne mieux décaler (chill sur la kick ) ....

erf ... bon ok je regarde ce tempo sa mere
303
OK bon mon remix est ajouté au porte documents yahoo ,

login : audiofiles2003
pass : audiofanzine

voilà c tres classique mais bon je trouvais que ca alliat bien avec akbar , voilou et encore bravo a brenge pour son remix akbar de folie (je reve de l'avoir avec un bon mix parce que la compo est terrible et originale mais le mix gache un peu le plaisir , mais bravo pour tout ca , ya des trucs trop forts dedans (la voix samplée , la guitare au second ou troisieme couplet , cette melodie chelou qui sert de base etc ... )

PS yamada > je crois que c 92 le tempo original ...
304
Clair c'est assez classique mais très bon ! :bravo: pas trop de longueurs en plus, vraiment class
305
Ce concours est il encore d'actualité??????
:???:
car j'ai déjà l'accapella, et j'aimerais bien participer à votre concours...
Qd au bpm il est de 94, il suffit de prendre une boucle l'instru

de diviser 60 par la durée de la boucle de multiplier par 4 et par le nbre de mesure bouclée


SOIT le BPM= (60 secondes / la longueur du sample)*4( car dans ce cas c'est du 4 temps)*nbre de mesure SOIT 2 ou 4 selon le sample de la boucle


merci de me repondre pour le concours
A+

FREDASTER
306

Citation : de diviser 60 par la durée de la boucle de multiplier par 4 et par le nbre de mesure bouclée


SOIT le BPM= (60 secondes / la longueur du sample)*4( car dans ce cas c'est du 4 temps)*nbre de mesure SOIT 2 ou 4 selon le sample de la boucle



oulalala t un mateux toi !!!!!

bon en tout cas le bpm de la version filée sur ce site de akbar etait elle de 92 , 94 ca doit etre dre , et oui le concours est tj operationnel (c pas un concours mais bon c mieux encore ) , sauf que dre a été dévié vers des trucs plus underground (rasco , akbar , etc )

voila qd tu veux tu files ton lien qu'on entende ca ok ?
307
Je m'excuse de vous déranger, mais je suis tout nouveau...1er forum !)
qui organise ce concours, comment avoir le règlement, s'inscrire???
308
Moi à la limite, si on repart sur un nouvel acap, j'ai rien contre

--La barre de fer, un acier de qualité--
309

Citation : Je m'excuse de vous déranger, mais je suis tout nouveau...1er forum !)
qui organise ce concours, comment avoir le règlement, s'inscrire???



trop marrant ! salut , ici c free ya pas d'inscription , cherche dans les premieres pages ya des liens vers les acapellas , apres pour nous faire ecouter ton remix tu a le briefcase yahoo , ou alors si tu sait mettre des liens audio , ou encore tu le stock sur un site ou un compte free ... et tu nous p^reviens ici meme !!!!

PS si tu veux regarde 4/5 messages plus hazut ya mon adresse briefcase , tu va dessus tu fais "ajouter fichier , " et hop !

a bientot ...
310
C'est bien bien ce que tu nous a bien sorti là Mochil... :) j'aime bien et quand c bien, et bien faut pas se priver de le dire bien fort.