Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition

  • 331 réponses
  • 22 participants
  • 6 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition
Qui est chaud pour remixer Still D.R.E.* de Dr. Dre feat. Snoop Dogg ?
Je vous donnerai l'adresse de l'accapella si il y a plusieurs participants...
Pas de règles précises, à part rester modeste :clin:
Tous les styles sont acceptés.
Question délai, disons que le concours sera cloturé à la fin des vacances dans deux semaines...
Voilà j'espère que je ne serais pas le seul participant :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
211
Mdr en effet ... euh c juste que c pas la meme couleur recherchée , la meme pour number6 , et les autres , désolé ca n'a rien a voir avec le fait que je kiffe ou non , c juste un truc d'osmose ...
212
A vrai dire .... je me fatigue avec les sons dans le rap francais, trop facile et pas de personalité
213
Quand est ce qu il y a un autre concours de remix la parce que j ai un peu de time en ce moment alors balancer les gars ..... :8)
214
Ced ya tous les acapellas là du sieur jessépuki , akbar etc ... offre t'en un ...
215
Ouai mais bon j ai trop pris le truc en cours , je voudrais repartir sur un nouvel acappela....
:8)
216
Ouais en tout cas pour le crew moi je suis partant à partir du moment ke les gens soient motivés et kil ne font pas ke de parler mais d'agir aussi! Magik a raison le rap francais et mank de personalité pour les instrus!

moi g un remède n'écoutez plus la radio moi ça fait 5 ans ke j'écoute plus la radio, j'écoute kaziment pas de hip hop a part kan je mix! sinon j'écoute tout et n'importe koi le dernier truc ke g écouté et ke j'ai acheté d'ailleurs c l'album en vynil de new kids on the block et un vieux truc de dorothée et un autre vieux vynil de jimmy sumerville!!!

moins j'écoute de hip hop et plus mon esprit se libère artistekement!
217
Ok simple précision, mon fils ne s'appelle pas texto bon son, ma femme est japonaise, il est métisse, et s'appelle Naoto, Na-> bon et oto-> son ,c'est un prénom courant mais pas avec les caractères là.
Ok voili pour ça. Sinon, voilà, j'ai une question: la culture de référence niveau grain et couleur , kezako ?
Pour moi la cultue c'est surtout la musique, grain et couleur, je vois pas. Je ne pense pas que ce soit une considération matérielle mais le mot "grain" je commence à l'avoir assez vu dans ces pages alors je m'inquiète un peu...
Maintenant je comprends quand tu parles de feeling musical, si vous voulez faire du pur hip hop dans les règles de l'art je suis peut être pas dans ce mood. j'aime l'énergie du Hip hop, mais je n'ai pas baigné dedans, mes références sont plus soul: MArvin Gaye, Otis Redding pour les anciens, Bilal, Common, pour les newz. Et jazz : Herbie et Bill Evans . Donc le background hip hop je ne l'ai pas, la seule référence que j'ai, et artiste hip hop que j'admire énormément est Dj Krush. C'est dire la distance avec le rap français !
Pour vous dire la vérite, de ce que je connais du mouvement hip hop en France, c'est à 80% des trucs que j'aime pas, je me dis qu'il y a encore tout à faire, tout à apporter. Je n'ai pas la prétention venant de mon bled, de changer la face du monde, mais je voulais apporter à votre crew, un côté différent, n'ayant justement pas les mêmes références que vous. C'est un peu ça qui fait la richesse du monde non ? le mélange ...
enfin je te force pas non plus Mochil, je comprends ton point de vue ...
218
Euh .. tous les artiostes que tu cites ONT ce grain , que ce soit otis , common ou marvin gaye (ma reference ultime : "what's goin' on ")

euh.. ton point de vue est tres vrai ... c juste que ds ce que j'ai entendu de toi pour le moment ne m'a pas marqué par ce "grain" , mais c surtout un grain soul , et les considerations sur le rap francais , ben c nous qui faisons le son donc on s'en tape ... par contre le but serait de fournir des rappers qu'on kiffe en instrus .. non ?
219
Faudrait faire un concours de grain non ???.... :8)
220
Eh yamada man fo pas t'emporter :mdr: :mdr: :mdr: ! j'admire dj krush aussi j'ai kelke cd de cette artiste! moi je vais te dire g pas de style précis! je fais autant du abstract hip hop à la anticon ou el-p ou sinon du hip hop mélangé avec de l'électronik! ya pas de limite dans le hip hop des fois je fais des instru pour des rappeurs et des fois des instru faite pour tourner toute seule sans personne dessus! moi g jamais été contre le faite ke tu intègre ou non le crew ki d'ailleurs n'éxiste même pas c juste un projet rien de plus! moi en tout cas j'espère le les gens ki sont potielement suceptible d'intégrer le crew auront d'autre manière de travailler et d'autre culture muzikals et aussi d'autre influences ke les autres! ce serait ennuyeux pour moi de pas pouvoir profiter des connaissances, des influences, de la découverte de style de muzik ke d'autre aime et ke moi je connais pas!

personnelement si un crew devait être fait je sais pas pkoi yamada man n'y aurait pas sa place! je préfère une personne ki tape pas dans la même délires ke moi mais ki peut m'apporter des chozes et ki de surcroit est motivé et carré! plutot ke kelkun ki est dans le même délire ke moi et ki est pas motivé et pas carré!

voilà c tout ce ke j'avais a dire! c'était juste mon opinion :)