Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Battle Remix #2 : accap IDEAL J "POIGNEE DE DOLLAR"

  • 413 réponses
  • 34 participants
  • 9 150 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Battle Remix #2 : accap IDEAL J "POIGNEE DE DOLLAR"
Afficher le sujet de la discussion
201
Je n'arrive pas à entendre les morceaux 1036, 2844 et 8693.
En tout cas j'ai écouté les remix et il y en a certains qui déchirent, mais ce n'était pas si difficile que ça quand on les compare à la pauvreté de l'instru du morceau original. :pong:
A croire que le morceau original est un remix et que certains de nos morceaux sont les originaux étant donné qu'ils collent beaucoup mieux avec les paroles et qu'ils font plus "pro".
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
202
Mekelo > Ya eu une petite embrouille :??: Tu pourrais réactiver la page de post, s'il te plaît ? :ange:

Et puis, ya Kaynimc qui est en galère également ...

merci :up:
203

Citation : ce n'était pas si difficile que ça quand on les compare à la pauvreté de l'instru du morceau original.
A croire que le morceau original est un remix et que certains de nos morceaux sont les originaux étant donné qu'ils collent beaucoup mieux avec les paroles et qu'ils font plus "pro".




:oo: C'est un point de vue ... Moi l'instru d'origine je l'ai adorée à l'époque : tu sembles oublier qu'elle a pas loin de dix ans !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
204
Franchemement, je ne vois pas trop l'exploit qu'il y a à faire boucler pendant tout un morceau (6 minutes quand même !) un sample de guitare moisi. Où est à la recherche artistique dans tout ça ?
:eek2:
Et tu m’excuseras, mais il y a 10 ans, d’un point de vu musical il y avait beaucoup mieux.
Mais c'est mon avis et c’est tant mieux si ce morceau vous a touché. Tous les goûts sont dans la nature !
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
205
Bien le bonsoir à tous!

j'arrive avec mon bec enfariné, et ou c'est qu'on écoute vos chefs d'oeuvre?
206
Yoda--> http://mekelo.free.fr/remix/post.php

Samsong--> remonte un peu, ya le lien, sinon clique sur ma signature (passe par l'espace détente avant si tu veux :bave: )
207
208
Kaynimc n'a pas l'air connecté.

Si tu pouvais le laisser disons pour ce soir, ce serait cool.

Si tu as peur de hacking en tout genre, renomme le fichier post.php et file moi le lien par mail :clin:

Galère galère qd meme. Il restera encore 2 liens morts c ça ?

Allez les galériens, manifestez vous !!!! :mdr:
209

Hors sujet : j'te retrouve sur msn, j'en ai qqu'uns qui passent toujours pas.



y'a du level, c'est homogène cette fois, ça va etre dur de départager tout le monde.
210
Bon, tout sera rentré dans l'ordre d'ici 30 mn, le temps de récupérer les fichiers et modifier la base et la playlist.