Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Battle Remix #2 : accap IDEAL J "POIGNEE DE DOLLAR"

  • 413 réponses
  • 34 participants
  • 9 155 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Battle Remix #2 : accap IDEAL J "POIGNEE DE DOLLAR"
Afficher le sujet de la discussion
401
:??: booooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Just Keep tha Vibes
402
C'est un peu tart je sais :mrg:
Voici ma version
403
:up:


Y a un concours Hip-Hop AF en ce moment ? J'en ai pas vu depuis celui-ci ... Ca serait peut-être temps là, on avait dit tous les deux mois :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
404
405
:bravo2:


Merci Martis ! J'ai ouvert un compte. Mais bon, ça empêche pas de relancer un concours AF ... Même si maintenant qu'on a plus le droit d'utiliser des sons dontt on n'a pas les droits ça devient chaud ... Faudrait qu'un MC afien mette un accap à dispo !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
406
Neya > :up:

Ben si ya des motivés, on peut relancer la machine :mrg:
407
Bon du coup là je me suis lancé dans le remix de DMX method et redman pour la fosse sur beatmaker, ça devrait calmer mes ardeurs un brin ...


Mais si il y a des motivés ici, je suis pas fonctionnaire, deux remix en paralèlle c'est encore gérable !!!


Alors, on choisit quoi comme accap ? Un truc du cru AF style (ça serait mieux, rapport à l'interdiction d'utiliser des morceaux pour lesquels on a pas les droits) On ouvre un thread ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
408
Un truc que je comprends pas. L'interdiction AF, c'est que pour les compos hébergées par AF, non ?

Pour l'accap', j'kifferais bien un délire rap/r&b :D:
409
Arf moi je suis pas du tout R'n'b m'enfin pourquoi pas ... Ca peut être une bonne occasion de tester de nouveaux trucs ...


Un truc reggae hip hop à la fugees ça te dirait pas sinon ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
410
Fugees, c good :D:

Reste à trouver l'acap'.

Vite fait, j'ai trouvé ça

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516

à la fin, ya Tribe Called Quest ft. Fugees , mais j'peux pas écouter au taf :noidea: