Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Battle Remix #2 : accap IDEAL J "POIGNEE DE DOLLAR"

  • 413 réponses
  • 34 participants
  • 9 149 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Battle Remix #2 : accap IDEAL J "POIGNEE DE DOLLAR"
Afficher le sujet de la discussion
381

Hors sujet : je m'y suis collé en faisant une version carrément dub, au moins je me serai éclaté

382

Hors sujet : le concour se fais direct sur 90 Bpm ou vous allez faire une variante spécial AF ?

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

383

Hors sujet : ouaip bonne question. ce remix m'interesse bcp, j'aime bien les lyrics et l'esprit de ce que fait la caution. par contre personne n'aurait l'original par hasard? j'arrive pas a le trouver et ca m'aiderait bien pour caler l'acap...

384

Hors sujet :
Il y a un topic pour ce remix, il vaut mieux en parler là-bas plutôt que faire du hors-sujet ici...

385

Hors sujet : tu as raison, dsl :oops:



bon a part ça je vais y aller de mon petit commentaire concernant le cote "repetitif" des instrus hip hop.
si l'acap est bon, un instru bien basique peut largement faire l'affaire, pour peu que ca break de temps en temps. (et que le son soit bon mais ca tout le monde avait compris)
mais a mon sens ca ne veut pas dire que ce doit etre LA regle qui gouverne...
je ne vois pas en quoi gaver un instru de breaks, de changements d'ambiances, de progressions harmoniques riches et de sons qui fusent dans tous les sens serait contre-nature, a partir du moment ou le tout est coherent et ou la voix reste claire et distincte.
le coup du 1 beat/1 sample/1 basse ne me convient pas du tout. :non:
l'essentiel c'est que l'instru me fasse hocher la tete, peu importe le reste.
386
+1

yep, le minimum, un beat 4/4 et un grosse basse bien fat sur les temps :mdr:
387
Yo, j'aimerais lancer un petit appel.

J'suis en train de redévelopper le site du concours.

Donc, si ya un infographiste qui aimerait contribuer à ce projet, je suis preneur :bravo:

Je demande pas une grosse contribution, juste un logo et une charte graphique.

Bé sinon, je ferais de mon mieux :mdr:


:up:
388
Je serais bien partant pour le logo moi ! :D:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
389
Bon ben, c'est déjà ça. :bravo:

Jsuis preneur et jpourrais décliner le reste ;)

J'ai crée un compte sur Free : battle.remix.free.fr

J'aime bien la référence à Battle Royal.

Donc, si ça t'inspire ... :up:
390
Je t'ai envoyé un email.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2