Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : le concour se fais direct sur 90 Bpm ou vous allez faire une variante spécial AF ?
0
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
sivel
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
383Posté le 17/11/2005 à 15:38:59
Hors sujet : ouaip bonne question. ce remix m'interesse bcp, j'aime bien les lyrics et l'esprit de ce que fait la caution. par contre personne n'aurait l'original par hasard? j'arrive pas a le trouver et ca m'aiderait bien pour caler l'acap...
0
Up
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
384Posté le 17/11/2005 à 15:42:38
Hors sujet :
Il y a un topic pour ce remix, il vaut mieux en parler là-bas plutôt que faire du hors-sujet ici...
0
sivel
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
385Posté le 17/11/2005 à 16:13:48
Hors sujet : tu as raison, dsl
bon a part ça je vais y aller de mon petit commentaire concernant le cote "repetitif" des instrus hip hop.
si l'acap est bon, un instru bien basique peut largement faire l'affaire, pour peu que ca break de temps en temps. (et que le son soit bon mais ca tout le monde avait compris)
mais a mon sens ca ne veut pas dire que ce doit etre LA regle qui gouverne...
je ne vois pas en quoi gaver un instru de breaks, de changements d'ambiances, de progressions harmoniques riches et de sons qui fusent dans tous les sens serait contre-nature, a partir du moment ou le tout est coherent et ou la voix reste claire et distincte.
le coup du 1 beat/1 sample/1 basse ne me convient pas du tout.
l'essentiel c'est que l'instru me fasse hocher la tete, peu importe le reste.
0
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
386Posté le 17/11/2005 à 16:19:25
+1
yep, le minimum, un beat 4/4 et un grosse basse bien fat sur les temps