Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Battle Remix #2 : accap IDEAL J "POIGNEE DE DOLLAR"

• 413 réponses
  • 34 participants
  • 9 519 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Battle Remix #2 : accap IDEAL J "POIGNEE DE DOLLAR"
Afficher le sujet de la discussion
371

Citation : D'ailleurs je me demande toujours pourquoi l'on n'est pas resté au bon vieux temps de la percussion sur crane avec squelette de jambe !
C'était tellement mieux !

bah parce que maintenant on enterre les morts va! :mdr:

remarque que tu m'as l'air cannibale vu ta hargne,
mais mon gars j'ai rien contre l'originalité et n'ai rien dit de tel..relis moi...

je dis juste que généralement trop en mettre en hh ca peut finir par étouffer les voix ou les rendre moins audible en atténuant le flow du rappeur. qui devrait être mixé comme un instrument d'ailleurs...enfin c mon point de vu
Hip Hop for Respect
372

Citation : remarque que tu m'as l'air cannibale vu ta hargne,

Ca c’est parce que je viens à peine de me réveiller. Désolé ! :tourne:

Citation : je dis juste que généralement trop en mettre en hh ca peut finir par étouffer les voix ou les rendre moins audible en atténuant le flow du rappeur.

En général dans toutes les musiques (même les plus complexes, on essaye de faire en sorte que la voix du chanteur puisse toujours être audible et pas qu'en rap et on y arrive !
Et même si au fur et à mesure que l'on balance des instruments dans une compo c'est difficile de faire ressortir les voix, un bon arrangement (aucun instrument qui vient faire du recouvrement de fréquence sur les voix) peut tout à fait laisser vivre les voix.
:bravo:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
373
Suis d'accord! c clair c juste une remarque comme une autre enfin bon vu que j'ai pas participé j'ai pas non plus à trop la ramener, trop facile...

faut vraiment que je prenne le temps la prochaine fois...et pis j'aime bien le morceau mais l'acap de kery ca me tentait pas trop..ca serait bien du plus récent...

enfin bon à voir peut etre que je pourrais en proposer une à l'occaz
Hip Hop for Respect
374
Moi comme je l'ais dis c'est du HH et c'est pas évolutif comme de la teckno ou autres styles, tout en suivant les news technologies qui sont à notre portée faut pas oublier les racines de la construction d'un son HH (une mélodie ou un sample qui tourne en boucle, un beat une imfrabasse et un gar qui tchatche) Sinon après faut signialer dès le début du concour "ATTENTION instru évolutif seulement", bon c'est sure qu'un son qui tourne en boucle pendant 5mins c'est long, mais comme je l'ais dis une mélodie, un beat , une infrabasse, et un changement pour le refrain ça me parait suffisant, sinon faut faire un concour Tripop les gars, serieux on compose pas une musique de film :mdr:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

375
+1 MAO en voila 1 qui me comprend et qui a su mieux s'exprimer que moi=> C'est ça que je voulais dire!!!!!!!!!!! :mdr:
Hip Hop for Respect
376
Bon, je suis plus trop là. :oo:

Qui critique, qui ? Ya un rapport avec ce que j'ai dit ? :?!:
377
Non personne ne critique personne, je dis juste qu'il faut en faire assez pour pas que ça tourne en rond sans pour autant trop en faire pour pas sortir du style.

378
Ok, au fait, bravo pr ton classement :boire:

En tout cas, sur cet acap' de 6min.., le dosage était pas du tout évident.

Sinon, j'lance un appel à Alfreed : peux-tu mettre un lien avec ton remix au complet ? merciiii
379
Merci :clin: , vivement le prochain :bravo:

380

Hors sujet : N'oubliez pas le remix de la caution

/ze-concours/forums/t.140034,remix-quot-la-caution-quot.html
Enfin pour le fun quoi parceque je viens de finir mon rimix et bon la je crois que vous avez aucune chance :langue: