Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc les pré-sélectionnés ont déjà reçu la réponse par courrier si je comprends bien ? pour l'instant il n'y a rin d'affiché sur le site des inrocks. Dommage je n'ai rien reçu
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
384Posté le 14/12/2005 à 13:00:29
Les pré sélectionné, ça fait 3 semaines, maintenant c'est les sélectionnés qui sont prévenus.
Oki
J'ai du loupé un épisode alors ...
Le dépôt des dossier était le 16 Novembre je crois. DOnc début décembre, il y a trois semaines les pré-sélectionnés ont été définis. Et maintenant c'est l'attente de réponse pour les sélectionné de la compil ? BON ok sic'est ça je retourne dans ma grotte ...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
389Posté le 14/12/2005 à 13:13:33
Nan mais ça y'est le cd sort mercredi prochain, c'est fini les gars, vous n'êtes pas pris...
eh rascalpo, cesses donc de taquiner le coeur de tes potes, il y en a surement qui sont très émotifs... Le CD sort le mercredi 28 décembre...
Allez bien à toi et bonne chance à ceux qui sont pré-sélectionnés parcequ'effectivement, y a forcément un petit pincement lorsqu'on fait parti de ce petit 1% subjectif et qu'il faille encore repasser un tour pour enfin finir dans un minuscule 0,25% de choisi(e)s... Meme à l'ANPE ca ne doit pas être aussi "raide"... Encore que, je dis ca moi...
A bientôt ici même ou chez vous ou chez moi... http://www.sarapascal.com