Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 296 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
381
Takis, si c'est comme l'an dernier, les titres seront en écoute sur le site des Inrocks (+ vote)
382
Oki merci j'irai jeter une oreille
383
Donc les pré-sélectionnés ont déjà reçu la réponse par courrier si je comprends bien ? :???: pour l'instant il n'y a rin d'affiché sur le site des inrocks. Dommage je n'ai rien reçu :((
384
Les pré sélectionné, ça fait 3 semaines, maintenant c'est les sélectionnés qui sont prévenus.
385
Rascalpo, tu m'as l'air bien au courant pour que ta zic ait été jetée .... :mrg:

Tu préviendras quand le disque sera chez mon buraliste ;)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
386
Bah si tu savais lire, tu verrais que j'ai des potes qui ont été séletionnés..
387
Rascalpo, en plus d'être aveugle, je suis feignant ...
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
388
Oki
J'ai du loupé un épisode alors ...
Le dépôt des dossier était le 16 Novembre je crois. DOnc début décembre, il y a trois semaines les pré-sélectionnés ont été définis. Et maintenant c'est l'attente de réponse pour les sélectionné de la compil ? BON ok sic'est ça je retourne dans ma grotte ...
389
Nan mais ça y'est le cd sort mercredi prochain, c'est fini les gars, vous n'êtes pas pris...
390
:8) eh rascalpo, cesses donc de taquiner le coeur de tes potes, il y en a surement qui sont très émotifs... Le CD sort le mercredi 28 décembre...
Allez bien à toi et bonne chance à ceux qui sont pré-sélectionnés parcequ'effectivement, y a forcément un petit pincement lorsqu'on fait parti de ce petit 1% subjectif et qu'il faille encore repasser un tour pour enfin finir dans un minuscule 0,25% de choisi(e)s... Meme à l'ANPE ca ne doit pas être aussi "raide"... Encore que, je dis ca moi...
A bientôt ici même ou chez vous ou chez moi...
http://www.sarapascal.com