Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 271 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
481
Bon ben je propose qu'on contacte Mouvement-Octopus et qu'on leur demande de récupérer les envois des Inrocks. et qu'ils reffacent une compile avec cette même matière. on verra bien à quoi ressemble le résultat! :bravo:
482
Normalement notre morceau est en piste cachée

483
Allez, mes avis sont à la hauteur de ce que j'ai entendu. c'est à dire que j'ai fait ça à l'arrache !

rock 'n' roll : avec les 36 000 groupes anglais ou américains qui sont sortis ces dernières années dans ce style là, un de plus avec un accent français et un peu mou du genou, pourquoi pas !

go go charlton : référence à bobby ? bref, avec un accent pareil, je suis obligé de zapper ! en plus, ça a l'air d'être du yaourt !

second sex : marrant, on dirait mon premier groupe quand j'avais 14 ans. c'est mignon (c'est le quota arctic monkeys je suppose !)

the dodoz : accent affreux mais un peu attachant quand même. je reste plus sensible à l'accent français chez les nanas ! bref, c'est le seul truc que j'ai trouvé qui sortait un peu du lot.

the hat : at last, someone who actually speaks english! je suppose que les inrocks ont bien aimé les fesses de eminem !

vanessa and the o's : déjà entendu ce nom. c'est pas eux qui ont fait la BO des tellytubbies ?! c'est au mieux du très mauvaus broadcast !

diving with andy : un peu tire larme, à part une petite ressemblance avec emiliana torrini (yummy) rien à dire.

lara guirao : j'aime pas bashung, donc faire du mauvais bashung avec des textes et une voix de merde !

choc : the smashing pumpkins are back ! ah non. ça fait très "le mouv" comme truc... (ils sont partenaires cette année non ? il faut leur faire plaisir je suppose.

bat for lashes : bjork ? c'est pas mauvais. j'ai pas la trique non plus !

winter camp : j'ai tjs aimé les cardigans alors pourquoi pas... la pop n'a jamais fait de mal à personne !

pan : il chante bien le gars. pas mon truc mais pas mauvais en tout cas.

de calm : je préfère la version originale de miossec quand même.

in the club : franz ferdinand a vendu 3 millions de disque. il suffit que 10 % de leurs fans achetent in the club et c'est gagné !!!

hey hey my my : prix du meilleur nom de groupe. le reste....

petit fantome : ouch.

knx crew : pourquoi un titre ? c'est pas la bonne question. (quota cité attitude ?)

rachid wallas : bien produit. point.

motel : pas très original mais j'aimerais bien voir à quoi ressemble la meuf avant d'en dire du mal !

matthieu persan : c'est le syd matters de 2006, je suppose qu'il va gagner.
484
Y'a qu'un "T" a mathieu :tourne:
sinon, si vous voulez d'autres chansons c'est par la :
http://www.mathieupersan.com
485
Bienvenu et bravo !

:boire: :bravo:


Objectif de l'an prochain : 4 AFiens sur le CD ? :fou:
486
Pourquoi? y en a déjà alors ? c'est qui?

bon, merci pour le lien pour Mathieu Persan. c'est justice que d'avoir plus que 30' a écouter!
mais bon. c'est propre, c'est bien fait. c'est "personnel", mais je reste je l'avoue insensible à son "âme".
on peut faire des chansons, je n'ai rien contre, au contraire, on peut également faire de belles chansons. je suis plutôt pour. là j'avoue encore une fois être resté stoïque en écoutant les MP3 de cet artiste. dommage. c'est bien, mais sans plus. ce n'est pas pour moi la révélation. :(

Citation : matthieu persan : c'est le syd matters de 2006, je suppose qu'il va gagner.

je suppose également. en plus le site est déjà prêt, ça coutera moins cher en promo.
487

Citation : c'est bien, mais sans plus. ce n'est pas pour moi la révélation.



Merci d'avoir écouté qd même ! ;)

Citation : Pourquoi? y en a déjà alors ? c'est qui?


bah, euh... c'est moi :oops:
488
:oops: désolé.
mais oui je continue à croire que ce n'est pas la révélation me concernant, que tu sois sur audiofanzine ou pas! en tous cas c'est cool (pour toi) que tu ai été selectionné, j'espère que ça te sera utile.
489
Bon bah sinon votez Pan, quand même... :mdr:
490
Matthieu P.> j'espère que tu vas gagner pour venger les h&K lol.

Hors sujet : Dis donc, juste pour info, s'agirait de monter le son de ton guitariste parce-qu'on l'entendait pas très bien à la Java.