Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 304 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
421
Perso j'ai voté pour The Dodoz. c'est le seul truc sympa de cette compile.
le reste est à l'image des inrocks : ringard! c'est impressionnant! y a rien, mais strictement rien de bon là dedans, et désolé si dans le lot y a des mecs d'ici. et c'est quoi ce KNX Crew ? c'est du foutage de gueule pour ceux qui aiment et écoutent du hip hop ou quoi? :oo:
je ne lis pas les Inrocks. j'aime plus. mais faut savoir se tenir informé, et là, j'avoue ne pas savoir quoi dire tellement c'est chiant.

c'est mon petit avis, je retourne me coucher.
422

Citation : le reste est à l'image des inrocks : ringard


:zzz:
423
Aigri de quoi? pour être aigri faut vouloir participer et pas être choisi c'est ça non? ça fait 40 pages de frustrés et tu me traites d'aigri? lol.

non tu vois, franchement en cette fin d'année, j'écoute énormément de chose car j'ai du retard et des cds qui s'empilent devant mon bureau. Le CQFD en faisiat parti hier et en l'écoutant, ben j'ai pas levé une fois la tête, pas une fois je me suis dis "tiens sympa", pas une fois je me suis dit "la scène française a de beaux jours devant elle" en regardant amoureusement la pochette du cd... franchement si c'est pour entendre "the rakes" avec une baguette de pain sous le bras, non. Et du coup je me suis remis Anaïs qui elle pour le coup m'a troué le cul... et que je te conseille.
Mathieu on connait ce qu'il fait, rien à dire.
424
Quoi? tu voudrais dire que tu le trouve super excitant ce journal? super passionnants les articles de fond? supra géniale la maquette? trop hype le téléZ style?
non désolé, je le trouve chiant ce journal. y a rien à y lire. quand y a un disque ou un film sympa l'article fait 3 lignes. la plupart des "news" sont connus depuis 15 jours sur le net (réactivité? c'est un hebdo non?). et puis je n'aime pas le ton de ce journal. ça se veut indéhype parisien. même en province on fait mieux.
425
Bon, cyclyk quand est-ce que tu viens prendre l'apéro ? on pourra se moquer des heureux élus du diner des cons des inrocks ! :)
426
Président chirac : ton discours m'emmerde autant que celui de Kaganski quand il descend un film.
Cyclick : bah moi j'ai relevé la tête au moins 3 fois
427

Hors sujet : arf un nobby! de retour donc?! j't'avais dit que décembre ça le fait pas!dispo réellement pour janvier donc ça devrait se faire cette fois! Dès que vous pouvez faites savoir!!


Rascalpo> ben qq part je t'envie, j'aimerai beaucoup que chaque année cette compilation soit à la hauteur de son slogan: pleines de nouveaux talents! Et chaque année c'est décevant et absolument pas à la hauteur de ce qu'il se passe vraiment, que ça soit en rock ou en chanson française, ou mm en rap ... perso elle me confirme l'impression que j'ai de plus en plus sur le journal: de plus en plus frileux, de moins en moins curieux, dommage, vraiment dommage.
428

Citation : Et chaque année c'est décevant et absolument pas à la hauteur de ce qu'il se passe vraiment,


la sélection inrocks, ça a jamais été ma tasse de thé, au niveau du genre musical, mais j'ai toujours trouvé qu'il y avait de gens talentueux dans leur genre. Pas des génies peut être, mais bon, les inrocks ont le mérite de faire découvrir des trucs alternatifs, j'ai pas envie de leur cracher dessus à ce niveau là quoi.
Après le discours comme quoi les inrocks, c'est des bourgeois bohèmes d'une culture élitiste parisienne peudso branchée ringarde etc etc... bah chacun son opinion, moi ça me passe un peu au dessus de là tête...

j'écoute cette aprèm la nouvelle compil, je verrais bien. :clin:
429
Cyclick : de cqfd, sont sortis au moins trois artistes que j'iame bien Syd matters, Los CHicros et 3 guys never in... (Rhesus aussi). Et sincèrement je trouve clea très bon et assez représentatif de ce qui se passe en france... J'aimerais que tu me cites quelles sont tes références de la scène française (pop rock, rap, j'yconnais que dalle) pour que je puisse comprendre ce que tu reproche à cette sélection...
N'oublions pas qu'ils ne reçoivent qu'une chanson, quand on écoute un album, tout de suite, c'est différent...
430

Citation : mais en écoutant CHoc j'ai vite déchanté.... Choc si c'est toi.... no comment.



Comrpend pas :8O: Vous allez arretez de dire que je fais de la zik de merde :furieux: je suis un signaleux et c'est tout, je compsoe quasiment plus :bravo: