Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 407 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
391
Et sinon pour patienter un peu, celui qui m'a braqué les "bandes" (faut suivre...), de son petit nom hyperactif and his pneumothorax, s'est fendu d'un putain de titre!!!!
"BACK TO", le lien ci dessous:
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=346237
On en recause ici, ca calme!
392
Ca á été pris ca?
393
Je n'en sais rien. S'il l'a proposé, c'est bien possible...Cela dit ca ne conditionne pas la qualité du truc et comme on n'est pas obligé d'attendre pour l'entendre, soyons en heureux! Il y a d'autres titres, je n'ai pas encore fait le tour mais vraiment cela là, je le trouve terrible!
"Les ferrailleurs" qu'il s'appelle l'hyperactif, vraiment, j'te jure... :8)
394
Coucou,
Ca fait tjrs plaisir de causer crèmerie et de présenter son titre.
Nous débutons (le groupe MAMASAID a tout juste 1 an) et nous avons proposé le titre qui figurera sur notre prochain EP à paraître en février prochain: y a encore pas mal de choses à corriger : la version qu'on a envoyé était pas mal mais encore au stade "peut mieux faire" sachant que la voix va être refaite pour certains passages, nous avons changé de batteur entre-temps ... bref il va réenregistrer ses parties. Du coup, je me jette dans la fosse et vous soumets notre titre en écoute ... soyez pas trop méchant :) nous sommes ouverts à toutes les critiques constructives et c'est d'ailleurs ce qui fait avancer ...
C'est le titre "Un plus un font trois" dispo sur le player gratuit de notre site :
http://www.mamasaid-legroupe.com/
A+
Nico
395
Enfin bon, c'est pas un espace compo non plus ici :o:
396
397
Ou la la coool :aime:
C'est un espace ou on cause à propos dudit concours CQFD non ? Et bien on est dans le thème ! :bravo:
398

Citation : Du coup hvitur & pas pris...



ce qui tendrait à prouver que CQFD, c'est... :oo: (et encore, je pèse mes mots)
RAINDROP sur raindropfr
399
400

Citation : Bah non vu que mes potes sont pris



Ouais mais ils connaissaient l'ouvreuse aussi :oops2:
RAINDROP sur raindropfr