Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et sinon pour patienter un peu, celui qui m'a braqué les "bandes" (faut suivre...), de son petit nom hyperactif and his pneumothorax, s'est fendu d'un putain de titre!!!!
"BACK TO", le lien ci dessous: https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=346237
On en recause ici, ca calme!
0
Anonyme
521397
392Posté le 14/12/2005 à 14:30:00
Ca á été pris ca?
0
sarapascal
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
393Posté le 14/12/2005 à 14:42:20
Je n'en sais rien. S'il l'a proposé, c'est bien possible...Cela dit ca ne conditionne pas la qualité du truc et comme on n'est pas obligé d'attendre pour l'entendre, soyons en heureux! Il y a d'autres titres, je n'ai pas encore fait le tour mais vraiment cela là, je le trouve terrible!
"Les ferrailleurs" qu'il s'appelle l'hyperactif, vraiment, j'te jure...
0
Npt999
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
394Posté le 14/12/2005 à 14:55:03
Coucou,
Ca fait tjrs plaisir de causer crèmerie et de présenter son titre.
Nous débutons (le groupe MAMASAID a tout juste 1 an) et nous avons proposé le titre qui figurera sur notre prochain EP à paraître en février prochain: y a encore pas mal de choses à corriger : la version qu'on a envoyé était pas mal mais encore au stade "peut mieux faire" sachant que la voix va être refaite pour certains passages, nous avons changé de batteur entre-temps ... bref il va réenregistrer ses parties. Du coup, je me jette dans la fosse et vous soumets notre titre en écoute ... soyez pas trop méchant nous sommes ouverts à toutes les critiques constructives et c'est d'ailleurs ce qui fait avancer ...
C'est le titre "Un plus un font trois" dispo sur le player gratuit de notre site : http://www.mamasaid-legroupe.com/
A+
Nico