Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

• 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 607 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
431
Béh? c'est qui l'afien dessus??
432
Ok pour croire en CQFD et attendre là de nouveaux talents ou de réelles nouveautés.
bon, le problème c'est que c'est la combientième édition? rien en vue d'original, de bien, de talentueux. syd matters ? :mdr: non soyons sérieux. le CQFD est juste un gros coup de pub de ce journal, ça gonfle les ventes, ça gonfle l'égo de ce qui ont envoyé un truc à ce canard et ça rend certainement ceux qui ont "perdu" aigris. moi je m'en fous je n'ai rien envoyé, j'ai rien à envoyer.
mais arrêtons de croire que les Inrocks c'est ce qu'il y a de mieux en matière de nouveautés ou de culture tout court. et à voir leur sélection pour ce CD, je me dis que les journalistes des Inrocks ne sortent pas beaucoup de leurs bureaux, vont pas voir d'autres concerts que ceux des Majors qui les financent. et c'est çà avant tout que je trouve regrettable.
433

Citation : le CQFD est juste un gros coup de pub de ce journal

j

Citation : e me dis que les journalistes des Inrocks ne sortent pas beaucoup de leurs bureaux, vont pas voir d'autres concerts que ceux des Majors qui les financent. et c'est çà avant tout que je trouve regrettable.

C.Q.F.D.

sta dire en vrai quoi ... :oops2:

Je plussoie pour ces 2 trucs... le reste... ça n'engage que toi...

434
Bah nan moi j'ai participé, je me sent pas spécialement aigri de pas avoir été selectionné. :noidea:
435
'tain darda, tu veux pas faire ton takis avec moi?? je me sentirais moins seul...
436
437
Je comprend pas??

Hors sujet : comme ca? :mdr:

438
Alors??

Hors sujet : c'est pas mal, mais quand tu dis que tu as joué, tu as envoyé ta démo à rock and folk je suppose...

439

Hors sujet :

Citation : Cékikikagagné?

Piston tu voudrais pas que je te modere pour langage sms :non: :mdr:

Citation : 9/ CHOC Good Day

:8O: Y a usurpation d'identité serieux :8O:
440