Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez pourrir le blog de rocher-rouler right here
C'est vrai que c'est un peu chiant, ce truc... On dirait des reprises de vieilles reprises complètment raplapla. Ca mfait penser au jour où j'ai vu (dans traffic je crois) un présentateur (Guillaume Durand je crois) vanter la puissance scénique des Franz Ferdinand .
0
Lysse
Bault
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
742Posté le 14/02/2006 à 17:00:32
Hors sujet : En passant, ptit groupe sympa: http://www.myspace.com/urailroad (les chansons sur le site sont pas forcément les plus expressives en version studio)
0
Lysse
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
743Posté le 14/02/2006 à 17:01:48
En restant objectif, ca tient comme même très honnêtement la route sur scène les Franz si tu les as vu.
0
Bault
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
744Posté le 14/02/2006 à 17:05:07
J'avoue ne les avoir vus que durant cette émission, je l'admets. Mais après avoir vu UR sur scène, jsuis devnu un pov blazé...
Mea culpa, toussa toussa...
0
Lysse
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
745Posté le 14/02/2006 à 17:08:15
Oui OK certes mais c'est pas forcément une boulette de dire que ca chauffe bien une salle. Sinon, les groupes de rock français en anglais ça avait l'air d'être le créneau pour ceux qui ont entendu l'interview de Beauvallet.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
746Posté le 14/02/2006 à 17:09:35
Moi qui ne suis pas forcement branché sur ce genre de zik , je dois bien avouer que les Franz Ferdinand , ca patate bien mechamment , dans son style .
Citation : Je viens d'avoir les inrocks au téléphone.
Ils s'excusent mais y'a eu erreur sur la couverture de décembre.
Il ne falllait pas lire :
"CQFD 2006 : Rockn'Roll, le retour du rock à guitares !"
Mais :
"CQFD 2006 : Nobby, la musique avec la vraie syntaxe et accent anglais"