Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 282 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
741

Citation : Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez pourrir le blog de rocher-rouler right here


C'est vrai que c'est un peu chiant, ce truc... On dirait des reprises de vieilles reprises complètment raplapla. Ca mfait penser au jour où j'ai vu (dans traffic je crois) un présentateur (Guillaume Durand je crois) vanter la puissance scénique des Franz Ferdinand :8) . :lol:
Lysse
742

Hors sujet : En passant, ptit groupe sympa: http://www.myspace.com/urailroad (les chansons sur le site sont pas forcément les plus expressives en version studio)

Lysse
743
En restant objectif, ca tient comme même très honnêtement la route sur scène les Franz si tu les as vu.
744
J'avoue ne les avoir vus que durant cette émission, je l'admets. Mais après avoir vu UR sur scène, jsuis devnu un pov blazé...
Mea culpa, toussa toussa...
Lysse
745
Oui OK certes mais c'est pas forcément une boulette de dire que ca chauffe bien une salle. Sinon, les groupes de rock français en anglais ça avait l'air d'être le créneau pour ceux qui ont entendu l'interview de Beauvallet.
746
Moi qui ne suis pas forcement branché sur ce genre de zik , je dois bien avouer que les Franz Ferdinand , ca patate bien mechamment , dans son style .
747
Ah ça c'est vrai que ça doit quand même être sympa à voir, je ndis pas.
Lysse
748
ça fait donc trois posts pour rien Bault :D:
749

Hors sujet : Ah non ! Quatre ! :D:

Lysse
750

Citation : Je viens d'avoir les inrocks au téléphone.
Ils s'excusent mais y'a eu erreur sur la couverture de décembre.
Il ne falllait pas lire :
"CQFD 2006 : Rockn'Roll, le retour du rock à guitares !"
Mais :
"CQFD 2006 : Nobby, la musique avec la vraie syntaxe et accent anglais"



Me doesn't knows what you is talking about!