Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 410 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
721
C'est dingue comme on peut se sentir minuscule quand on a jamais regardé un episode des x files de sa vie, lá je comprend rien au post de Nobby par exemple
722

Citation : membre de la GCMP "Grande Conspiration Musicale Parisienne".


tin on en tiens un :8O:
Alors c'est quoi les prochaines conspirations du milieu ?
Sinclair sur la couv des Inrocks ? Air chez Ardisson ?
Vazy ! Dis ! Sois pas vache :clin: !
723
Piston > pffff , Raines , c'est le crevard avec les bouteilles d'oxygene dans le cameleon . Il a pas trop interet à smoker . :mdr:
724
Voilà un thread superbement relancé. J'aurais pas fait mieux.
Bravo :bravo:
725
726
Une bien sale affaire tout ça...

Il est important de préciser que pour une fois Dom Janvier n’y est pour rien... A moins d’un rebondissement...

... Un wogo ex machina :surpris:
727
C'est clair que se focaliser sur hey hey my my alors que le vrai scandale c'est rocher rouler, c'est un scandale. je crois ce que dit le smoking man. je pense que les inrocks en ont tellement rien à foutre des 19 autres, qu'ils sont incapables de se rendre compte qu'ils ont sélectionné deux groupes dont les membres sont pratiquement les mêmes.
728
Aaah rocher rouler, ca me donne faim chaque fois que je lis ca!

Hors sujet : Nobby, j'ai lancé le mail à l'eau avec tous les détails, j'attend une réponse maintenant. :bravo:

729

Hors sujet : merci takis :)

730

Hors sujet :

Citation : avant tout par correction je vais appeller cet ami, manager de leur groupe ,que je n ai pas vu depuis au moins deux ans,pour lui en parler et en savoir un peu plus..*
a suivre


..et il se trouve que ton numero n est plus dans mon tel et tu connais l hitoire.. je ne frequente plus personne succeptible de me le filer..avec le temps , avec le temps va..comme disait l autre.
bref si j avais vraiment voulu l avoir j aurais pu mais je ne suis pas aussi acharné que ca.. deux jour apres ma reaction envers ce superbe CQFD, je me rendais compte a quel point cette histoire me tenait a coeur: effectivement la realité est que je n en ai rien a foutre.. et des inrocks et du cqfd et des heyheymymy, et de mes 1er post..
mais bon tu apparais ici, remets ca sur le tapis et il faut donc a nouveau se justifier..alors justifions nous.. :| ..
si tu as tout lu et non seulement mon 1er post, tu sais deja tout ca: c est a dire que ma "deception" est surtout envers le magazine et le cqfd bcp plus qu envers heyheymymy..
le seul repproche a mais a titre personnel envers hey hey my my (bien que la aussi, je m en fous complet) c est de lire " nous notre truc c est de composer , composer et encore composer etc" et de refiler un titre vieux d au moins 4 ans.. ( et meme plus, car comme tu le precise, ce titre n est pas né en studio, mais bien avant chez eux..)
je trouve ca douteux, si tu veux mon avis.. douteux pas forcement envers leur moralité , mais envers leur reel besoin de composer..(il se trouve que je me trompe, ils ont 50 titres, ok , super, n en parlons plus)
ce que j ai d abord trouvé etonnant, car comme je l ai dit ici, les BH etaient plutot prolifiques a l epoque!! je me rappelle tres bien de votre difficulté a faire emmerger quelques titres parmis une bonne cinquantaine..et j ai pas detruit BH que j aimais plutot bien, peut etre un poil trop referencé,mais tout de meme efficaces..ils m arrive encore de les ecouter de tps en temps etc..
avant de continuer je voudrais a nouveau te preciser a quel point il est penible de dire et redire, de se justifier de choses dont on se fout a la base.. mais bon les ecrits restent comme on dit.. ma reaction est tjrs la, meme si je me situe mentalement a des annees lumieres d elle..
je suis d ailleurs tres etonné par cette situation ; discuter avec toi ici.. pas toi? toi aussi t as nettoyé ton repertoire?
je suis etonné du ton de ton post aussi faussement amical que defiant et qui ne te ressemble pas . en arriver a parler de courage pour des histoires aussi insignifiantes.. comment en sommes ns arrivé la..
c est drole , j ai vraiment l impression d avoir donné un coup de couteaux dans le dos, alors que je denoncais un principe avant tout..
tu dois savoir que de la "pub" pour les BH, j en ai fait, je les ai meme diffusé en spectacle apres ou avant des concerts et pas mal de gamins sont meme venus en regie me demander ce que c etait etc.. j ai fait des copies.. il m etait meme passé par la tete de t appeler pour te demander si il etait possible de produire les BH en corse etc.mais j ai renoncé pour des raisons qui n ont rien a voir..
ah oui tu dis que par moi, a present peut etre que les inrock sont au courant?tu veux dire qu un type aussi insignifiant que moi aurait crée un buzz? ouaou.. ca me fait tout drole....
ce qui me fait tout drole aussi c est qd tu prononce le mot AMI, je ne sais pas j ai comme l impression que t as les dents serrées..y a pas de soucis, oublions ce mot entre nous..
desolé antoine, j ai pas voulu nuire..et surtout pas a un gars comme toi, que j ai toujours apprecié..
a present je te laisse aller raconter autour de toi que t as un connard de gars que t avais si cordialement invité et a qui tu avais si gentiment donné un cd (ouaou..) et qu a osé parler sur les forum..
je ne sais pas comment terminer.. peut etre a bientot?
desolé pour ce HS.
messieurs les moderateur, ceci n est pas un reglement de compte, veuillez svp le laisser au moins une semaine histoire que mon AMI puisse tomber dessus. (j ai pas non plus son mail..)
merci