Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 402 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
731
Je mise 12 sur john-deuf.
Pour voir.
732

Citation : Les inrocks ne sont pas au courant qu'il s'agit quasimment des mêmes membres (et non pas du même groupe, nuance(!)).


et bien ca confirme bien mes pensées sur ce CQFD... le travail du mag est vraiment nul..
en ce qui me concerne, je parlais plus d une histoire de titre..et ce, peu importe sous quel nom de groupe
..


Citation : membre de la GCMP "Grande Conspiration Musicale Parisienne".


qui a parlé de conspiration?? pas moi en tt cas,et encore moins en ce qui concerne le manager des BH ou des autres groupes.... j ai juste parlé de tres mauvais boulot.. de foutage de gueule peut etre, mais de la part des inrocks..(quoique les heyheymymy ne se soient pas vraiment foulés sur ce coup la,mais bon ca les regarde artistiquement, apres tout)
j ai effectivement trouvé cette selection un peu "parisiano-nombriliste", mais tu n es pas en cause la dedans.. ni dans aucune de mes "accusations"..
et pour l episode "ecole de commerce" ,j ai peut etre a un moment fait un rapprochement avec le fait de "recycler"(bien qu il s agisse ici d un copié collé) un vieu titre datant d un lustre et raconter ce qu ils racontent a propos de la composition..
savoir rechauffer/(revendre?) un titre de la sorte est digne d un tres brillant commercial, mais la encore , devoir se justifier sur tout... :??:
est reelement penible..
je prie donc les grandes instances du commerce de bien vouloir m excuser sur ce coup.. la ca va?
et je me repete antoine, mais j ai vraiment apprecié tes guillemets autour du mot ami..je ne sais pas si un jour ns avons deja eté ami, mais je pense qu on s appreciait tt de meme..merci encore pour cette precision donc..
au passage,j ai un peu rayé la superbe de HEYHEYMYMY, c est vrais.. mais bon..ont ils joué le jeu?(et puis le seul titre que je connais d eux est too much space)..et puis je ne pensais pas que t etais derriere/avec HEYHEYMYMY..
je ne suis pas un petit justicier a la con, tu vois, je m en fous.. alors ne parlons pas de "vaillance" en ce qui me concerne..
j ai reagi a chaud un jour sur un truc, et depuis c est le bordel.. super merci..
j aurais du me taire ou dire vive les inrocks, vive le CQFD, on y trouve que des titres d une fraicheur incroyable..
mieux encore, je n aurais jamais du acheter les inrocks,c est vrais , qu est ce qu il m avait pris ce jour la...??
ok

Hors sujet : a titre plus personnel, je suis desolé de cette discussion , ici, entre nous.. sincerement..

733
:bave:

bon nous on a triché cette année on en avait envoyé deux

le mec des inrocks nous a meme pas engueulé

d'ailleurs l'an dernier il y en avait 2 à nous de préselectionnées et ils nous avaient dit que ct pas grave

beau boulot :bravo:

734
Vous avez vu le reportage de France 4 sur le midem et l'interview de Beauvallet qui venait présenter Rock'n'roll avec Rhesus ? Intéressant...
La mode est aux groupes de brit-pop-rock en anglais les gars. Tous à vos Bescherell. :bravo:
735
Ouais, parce que là, ça fait plus anglais béchamel que j'entends !
736
:oo: quoi vous en êtes encore à vous prendre la tête sur cette compile de merde ??
oh c'est bon les gars décrochez, retournez à vos fourneaux, c'était comme chaque année un non évènement publicitaire pour les inrocks cette histoire. c'est le n° le plus vendu par an, c'est pas pour rien. maintenant c'est pas parce que TF1 est la chaîne de télé la plus regardée que c'est la plus intéressante.
737
Spacon ce que tu dis. J'y avais jamais pensé. :?!:
738
Tiens , j'ai vu Hey Hey My My en live . C'etait bien chiant .
739
Tu te serais moins fait chier si tu avais apporté un exemplaire des inrocks avec toi !
740
Je viens d'avoir les inrocks au téléphone.
Ils s'excusent mais y'a eu erreur sur la couverture de décembre.
Il ne falllait pas lire :
"CQFD 2006 : Rockn'Roll, le retour du rock à guitares !"
Mais :
"CQFD 2006 : Nobby, la musique avec la vraie syntaxe et accent anglais"