Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comprend pas là, on n'est pas le 18 ? Rock'n'Roll ne peut pas avoir (déjà) gagné ! ?!
0
Anonyme
521397
642Posté le 17/01/2006 à 12:03:42
Rascalpo> Oui je sais bien mais vu les circonstances je trouvais ca tordant
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
643Posté le 17/01/2006 à 12:05:02
Si vous reprenez un des Inrock de décembre il parlait déjà de Rock’n’roll comme un groupe qui allait tout casser, comme si l’investissement sur eux ne datait pas d’hier... Etrange en effet.
vous me prennez pour un neuneu ou quoi??? évidemment, merci. je disais juste (ou du moins tentait de dire) que si les résultats officiels sont pour demain, d'où proviennent les sources de ceux qui affirment que R'n'R a gagné...? du "Madam"... ? y a pas plus sûr comme source (genre la copine de ma copine a un frère qui partage son appart avec un gars dont le pote est le frère du maquettiste qui a fait un stage de 3 jours aux Inrocks la semaine dernière).
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
646Posté le 17/01/2006 à 13:33:52
Sur le forum des iintocks en tout cas des gens le disent...
Ben des inrocks je l'ai sur le bureau là... ya mm une affiche récapitulant les gagnats CQFD depuis sa cration, un article très élogieux et tout et tout!!.. daté du 18.
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
648Posté le 17/01/2006 à 14:29:04
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, soirée le 23 au Midem cannois donc avec Rhesus et Syd.... ouaiiiiiiiiiis!!
Si Rock'n'roll a gagné
Sans doute que le rock, c'est d'abord une attitude (??) avant d'être de la musique (???) , mais là c'est un peu désespérant quand même