Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 529 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
641
Comprend pas là, on n'est pas le 18 ? Rock'n'Roll ne peut pas avoir (déjà) gagné ! ?! :noidea:
642
Rascalpo> Oui je sais bien mais vu les circonstances je trouvais ca tordant
643
Si vous reprenez un des Inrock de décembre il parlait déjà de Rock’n’roll comme un groupe qui allait tout casser, comme si l’investissement sur eux ne datait pas d’hier... Etrange en effet.

Sérieusement, ce groupe a vraiment gagné au pas ?
644
Président chirac : ils l'annonce le 18 dans les inrocks, qui sort le 18. Vu les délais de bouclage, obligatoirement c'est décidé avant...
645

Citation : obligatoirement c'est décidé avant

vous me prennez pour un neuneu ou quoi??? évidemment, merci. je disais juste (ou du moins tentait de dire) que si les résultats officiels sont pour demain, d'où proviennent les sources de ceux qui affirment que R'n'R a gagné...? du "Madam"... ? y a pas plus sûr comme source (genre la copine de ma copine a un frère qui partage son appart avec un gars dont le pote est le frère du maquettiste qui a fait un stage de 3 jours aux Inrocks la semaine dernière).
646
Sur le forum des iintocks en tout cas des gens le disent...
647
Ben des inrocks je l'ai sur le bureau là... ya mm une affiche récapitulant les gagnats CQFD depuis sa cration, un article très élogieux et tout et tout!!.. daté du 18.
648
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, soirée le 23 au Midem cannois donc avec Rhesus et Syd.... ouaiiiiiiiiiis!!
649
650
Si Rock'n'roll a gagné :?!:
Sans doute que le rock, c'est d'abord une attitude (??) avant d'être de la musique (???) , mais là c'est un peu désespérant quand même :|