Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix Wax Tailor

  • 304 réponses
  • 37 participants
  • 8 598 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Concours de remix Wax Tailor
Bonjour à tous

A l’occasion de la sortie le 17 janvier prochain du maxi « Our dance / Walk the line », WAX TAILOR, lance un concours de remix.

Pour « Our dance » (78BPM) et « Walk the line » (87 BPM), des fichiers audio sont disponibles
en téléchargement sur cette page http://www.waxtailor.com/remix.html.
Seule contrainte, utiliser l’intégralité de l’accapella et respecter les durées.

Our Dance (accapella) 78 BPM
Walk The Line (accapella) 87 BPM

Les remixeurs peuvent envoyer plusieurs versions pour chaque titre.
Pour chacun des deux titres, WAX TAILOR choisira un remix qui figurera sur le maxi CD digipak et vinyl.

Dans la mesure du possible, les autres remixes reçus seront disponibles en écoute sur le site
(si les remixeurs le souhaitent et l’acceptent).

Les remixes sont à renvoyer soit par lien ftp (wave ou aiff ) à info@waxtailor.com.

ou bien par courrier à :

LAB’ORATOIRE
Concours remix WAX TAILOR
BP 205
27202 VERNON CEDEX

La date butoire de réception est fixée au 10 décembre 2005.
Compléments d’informations : info@waxtailor.com
Afficher le sujet de la discussion
221

Hors sujet : le trollé-bus, tu connais pas? c'est le moyen de transport que certains paticipants à ce thread risquent de pas tarder à prendre (direction les oubliettes) si jamais les quelques débordements de cet après-midi (les 2 principaux intéressés se reconnaitront d'eux-mêmes) venaient à se reproduire... :evil:




Je précise au passage et au cas où que ça n'est pas moi qui vous ai modéré, mais la façon dont tournait ce thread au moment de la modération justifiait hélas laaaaaargement ce genre de mesure...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

222

Hors sujet : stratguy> excuse moi d'etre lourd mais la j'ai pas compris en plus j'ai meme pas reçu de mail de moderation, c'est quand meme pas mon post avec la replique des nuls qui etait de trop quand meme? rassure moi :8O:

223

Hors sujet : Attila>> c'est par habitude que tu te sens visé? :mrg: ;) ...je te rassure celà dit, à priori tu n'y es pour rien, mais dans les tous derniers posts postés juste avant la modération ça commençait à sérieusement s'exciter du côté d'un "héros de le seconde guerre mondiale" et d'une "lettre isolée chère à Georges Perec et à l'actuel président des USA" (non j'ai pas balancé de nom :langue: ), d'où le ménage, les dommages collatéraux au niveau des posts HS qui trainaient autour et pardon aux familles tout ça...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

224

Hors sujet : stratguy> ha ok merci pour tes precisions parceque je captais pas trop! en plus en general j'essaye d'etre relativement serieux hors pub :bravo:

225

Hors sujet : Bon ben j'ai reçu un mail de moderation, grosse incomprehension.

bref, restons-en la... :|

226
Sinon, quelqu'un a écouté un peu l'album de Wax Tailor?
J'ai pas mal tilté sur le morceau "que sera", un côté assez western bien sympatoche !
227
Salut, j ai un peu écouté , mais ce qui est sur c est que je vais m y attarder et je compte bien voir Wax tailor en concert !
Warpboy@kagura lab...
228
Ouais ce morceau est terrible. Après le reste de l'album j'accroche moyen, mais c'est qu'une histoire de goût. Y'a gros de taf derrière.
229

Citation : Y'a gros de taf derrière.

tout a fait de ton avis amanitsounds!! c est vraiment du taf de qualité...il y a des morceaux ou j accroche moins, normal juste une question de gout ! mais en tt cas chapeau bas :bravo:
Warpboy@kagura lab...
230

Citation : Y'a gros de taf derrière.


Citation : tout a fait de ton avis amanitsounds!! c est vraiment du taf de qualité...il y a des morceaux ou j accroche moins, normal juste une question de gout ! mais en tt cas chapeau bas



... :police: Alerte je cire les pompes en attendant le résultat du concours :!: :pong: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.