Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix Wax Tailor

  • 304 réponses
  • 37 participants
  • 8 590 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Concours de remix Wax Tailor
Bonjour à tous

A l’occasion de la sortie le 17 janvier prochain du maxi « Our dance / Walk the line », WAX TAILOR, lance un concours de remix.

Pour « Our dance » (78BPM) et « Walk the line » (87 BPM), des fichiers audio sont disponibles
en téléchargement sur cette page http://www.waxtailor.com/remix.html.
Seule contrainte, utiliser l’intégralité de l’accapella et respecter les durées.

Our Dance (accapella) 78 BPM
Walk The Line (accapella) 87 BPM

Les remixeurs peuvent envoyer plusieurs versions pour chaque titre.
Pour chacun des deux titres, WAX TAILOR choisira un remix qui figurera sur le maxi CD digipak et vinyl.

Dans la mesure du possible, les autres remixes reçus seront disponibles en écoute sur le site
(si les remixeurs le souhaitent et l’acceptent).

Les remixes sont à renvoyer soit par lien ftp (wave ou aiff ) à info@waxtailor.com.

ou bien par courrier à :

LAB’ORATOIRE
Concours remix WAX TAILOR
BP 205
27202 VERNON CEDEX

La date butoire de réception est fixée au 10 décembre 2005.
Compléments d’informations : info@waxtailor.com
Afficher le sujet de la discussion
271
Depuis la reception du mail, plus un mot sur ce thread, enflammé durant la periode du concours :D:

Je le remets donc provisoirement au gout du jour, pour vous souhaiter qd meme, de bonnes fetes de fin d'année à tous les remixeurs :bravo:

272
Ouais bonne année xavier !

C'est clair ça s'excite moins maintenant !

Hors sujet :
Moi aussi je vous souhaite une bonne année à tous, pleine de zique, et surtout pleine de morts de froids, pleine de radiés des assedics, pleine de dividendes en augmentation et de salaires en diminution, pleine de "contrats nouvelle manière de te faire enculer", pleine de génocides et de famines, pleine de guerre... Bonne année France de merde, bonne année monde pourri...

273

Hors sujet : Ah ben mince, la du coup, tu nous fous le bourdon direct pour 2006 :lol:

274

Hors sujet : Désolé, j'ai mal aux dents, alors déjà que les fêtes me foutent les boules, t'imagine...

275
Slt et boone annee, ben il va y avoir un peu de news avec la sortie du remix le 17 janvier je crois :bravo:
Warpboy@kagura lab...
276
Nous sommes le 25 janvier ce jour, des nouvelles du maxi? :D:
277
Salut, c'est vrai ca ...va faloir allez voir ca sur le site de wax tailor :bravo:
Warpboy@kagura lab...
278
279
Quelqu'un a recu le maxi promis ?
280
Que dalle, et les morceaux ne sont pas sur le site non plus.