Sujet de la discussionPosté le 10/11/2005 à 14:34:24Concours de remix Wax Tailor
Bonjour à tous
A l’occasion de la sortie le 17 janvier prochain du maxi « Our dance / Walk the line », WAX TAILOR, lance un concours de remix.
Pour « Our dance » (78BPM) et « Walk the line » (87 BPM), des fichiers audio sont disponibles
en téléchargement sur cette page http://www.waxtailor.com/remix.html.
Seule contrainte, utiliser l’intégralité de l’accapella et respecter les durées.
Our Dance (accapella) 78 BPM
Walk The Line (accapella) 87 BPM
Les remixeurs peuvent envoyer plusieurs versions pour chaque titre.
Pour chacun des deux titres, WAX TAILOR choisira un remix qui figurera sur le maxi CD digipak et vinyl.
Dans la mesure du possible, les autres remixes reçus seront disponibles en écoute sur le site
(si les remixeurs le souhaitent et l’acceptent).
Les remixes sont à renvoyer soit par lien ftp (wave ou aiff ) à info@waxtailor.com.
ou bien par courrier à :
LAB’ORATOIRE
Concours remix WAX TAILOR
BP 205
27202 VERNON CEDEX
La date butoire de réception est fixée au 10 décembre 2005.
Compléments d’informations : info@waxtailor.com
Salut a tous je débarque un peu tardivement sur ce topic.
Voila je voulais télécharger les accap sur le site de wax tailor mais les liens sont mort apparament les fichiers mp3 ne sont plus dispo. Bon je sais bien que le concours est terminé, j'ai écouté pas mal de version, des mix des uns et des autres mais j'aurais voulu écouter les accaps. seuls.
Est-ce que quelqu'un les a encore et si oui serait-il possible de me les envoyer? Merci