Concours de remix Wax Tailor
- 304 réponses
- 37 participants
- 8 950 vues
- 34 followers
Waxtailor
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/11/2005 à 14:34:24Concours de remix Wax Tailor
Bonjour à tous
A l’occasion de la sortie le 17 janvier prochain du maxi « Our dance / Walk the line », WAX TAILOR, lance un concours de remix.
Pour « Our dance » (78BPM) et « Walk the line » (87 BPM), des fichiers audio sont disponibles
en téléchargement sur cette page http://www.waxtailor.com/remix.html.
Seule contrainte, utiliser l’intégralité de l’accapella et respecter les durées.
Our Dance (accapella) 78 BPM
Walk The Line (accapella) 87 BPM
Les remixeurs peuvent envoyer plusieurs versions pour chaque titre.
Pour chacun des deux titres, WAX TAILOR choisira un remix qui figurera sur le maxi CD digipak et vinyl.
Dans la mesure du possible, les autres remixes reçus seront disponibles en écoute sur le site
(si les remixeurs le souhaitent et l’acceptent).
Les remixes sont à renvoyer soit par lien ftp (wave ou aiff ) à info@waxtailor.com.
ou bien par courrier à :
LAB’ORATOIRE
Concours remix WAX TAILOR
BP 205
27202 VERNON CEDEX
La date butoire de réception est fixée au 10 décembre 2005.
Compléments d’informations : info@waxtailor.com
A l’occasion de la sortie le 17 janvier prochain du maxi « Our dance / Walk the line », WAX TAILOR, lance un concours de remix.
Pour « Our dance » (78BPM) et « Walk the line » (87 BPM), des fichiers audio sont disponibles
en téléchargement sur cette page http://www.waxtailor.com/remix.html.
Seule contrainte, utiliser l’intégralité de l’accapella et respecter les durées.
Our Dance (accapella) 78 BPM
Walk The Line (accapella) 87 BPM
Les remixeurs peuvent envoyer plusieurs versions pour chaque titre.
Pour chacun des deux titres, WAX TAILOR choisira un remix qui figurera sur le maxi CD digipak et vinyl.
Dans la mesure du possible, les autres remixes reçus seront disponibles en écoute sur le site
(si les remixeurs le souhaitent et l’acceptent).
Les remixes sont à renvoyer soit par lien ftp (wave ou aiff ) à info@waxtailor.com.
ou bien par courrier à :
LAB’ORATOIRE
Concours remix WAX TAILOR
BP 205
27202 VERNON CEDEX
La date butoire de réception est fixée au 10 décembre 2005.
Compléments d’informations : info@waxtailor.com
peyot
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
281 Posté le 31/01/2006 à 17:05:51
Je pense qu'il faut être encore un peu patient...
Waxtailor
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
283 Posté le 01/02/2006 à 19:05:50
Bonjour
Nous avons en effet envoyé les maxis à ceux qui avaient donné leur adresse à Wax Tailor.
Pour les autres, il est disponible depuis le 18/01. C'est l'occasion de découvrir les remix de MADWRECK, MR GIB, Etienne AUDUREAU, PAVILLON et WAX TAILOR, ainsi que le vidéo clip "Our dance" (réalisé par LAURENT KING) en piste multimédia sur la version CD.
Encore un grand merci pour les plus de 150 remix envoyés. Nous essaierons rapidement d'en mettre en ligne sur le site.
L'equipe Under Cover
Nous avons en effet envoyé les maxis à ceux qui avaient donné leur adresse à Wax Tailor.
Pour les autres, il est disponible depuis le 18/01. C'est l'occasion de découvrir les remix de MADWRECK, MR GIB, Etienne AUDUREAU, PAVILLON et WAX TAILOR, ainsi que le vidéo clip "Our dance" (réalisé par LAURENT KING) en piste multimédia sur la version CD.
Encore un grand merci pour les plus de 150 remix envoyés. Nous essaierons rapidement d'en mettre en ligne sur le site.
L'equipe Under Cover
Anonyme
12551
284 Posté le 02/02/2006 à 08:37:15
Yep, reçu aussi. En tout cas gros respect à l'équipe et à Wax hein ! C'est rare d'être aussi "généreux" pour un simple concours de remix. Chapeau bas.
MitecHill
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
285 Posté le 02/02/2006 à 12:31:48
Je viens de recevoir le mien aussi
Superbe pochette bien dans l'esprit je trouve. Le clip de "Our dance" que je passe en boucle sans me lacer
Merci de tenir parole WaxTailor et j'en demande encore des concours comme ça !
Bravo
Superbe pochette bien dans l'esprit je trouve. Le clip de "Our dance" que je passe en boucle sans me lacer
Merci de tenir parole WaxTailor et j'en demande encore des concours comme ça !
Bravo
MitecHill
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
286 Posté le 02/02/2006 à 12:33:39
Arf vous aurez rectifier vous même
... que je passe en boucle sans me LASSER
MDR
... que je passe en boucle sans me LASSER
MDR
amanitsounds
443
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
287 Posté le 02/02/2006 à 19:35:17
Bah j'ai rien reçu encore moi c'est dingue...
xavier de bordeaux
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
288 Posté le 06/02/2006 à 21:05:19
Ouais, merci à Wax pour sa générosité, le cd est sympa, visuellement.
A la hauteur de l'engouement porté ici sur ce forum.
A la hauteur de l'engouement porté ici sur ce forum.
Darquandier
2027
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
289 Posté le 06/02/2006 à 21:54:12
Citation : visuellement.
ils te plaisent pas les remixes???
Perso j'aime bien la plupart des remixs y en a juste un de walk the line auquel j'accroche pas !
En tout cas c'est bien cool comme lot de consolation merci JC et l'équipe d'under cover
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
xavier de bordeaux
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
290 Posté le 06/02/2006 à 22:46:39
Citation : ils te plaisent pas les remixes???
Euh, je n'ai pas dit ça il me semble ! lol
C une mauvaise interpretation de ta part
- < Liste des sujets
- Charte