Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Sondage/concours noel 2005 : y'a que chez moi que ça bug ?

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 1 438 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sondage/concours noel 2005 : y'a que chez moi que ça bug ?
Bonjour tout le monde.
Arrivez-vous à acceder au sondage/concours noel 2005 ?
Moi, chaque fois que je clique sur "participer au concours" j'ai le message suivant : "Vous devez remplir vos coordonnées avant de participer au sondage ! Vous pouvez le faire ici." Mes coordonnées sont pourtant rentrées... Je les ai re-rentré, j'ai retiré les accents, j'ai essayé avec IE et Mozilla, mais rien à faire : toujours ce message d'erreur...
Je n'ai pas de Firewall qui pourrait bloquer, donc je ne comprend pas ce qui se passe. Suis-je le seul avec qui ça bloque ? :(
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : oué enfin un dat marantz ça m'est autant utile qu'un peigne


22
Pour le règlement, suffit d'aller voir >ici<


Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

23
N'empeche que c'est pas un concours à la con, là ce sont des putains de lots :bave:
24
( c'te tronche :lol: )
25
Merci zekragash :bravo:

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

26
Impatient des résultats !!! dans le réglement il est écrit que les résultats seront publiés 15 jours après la fin du concours, le concours finissant le 31 décembre compris, les résultats devraient donc être publiés le 15 janvier :o:
(à peine chipotteur :D: )

Citation :
La participation au jeu est ouverte aux candidats du 15 décembre 2005 au 31 janvier 2006 inclus.
...
Les lots seront attribués par tirage au sort dans les 15 jours après la fin du concours. Les lots seront directement expédiés par les partenaires participant au jeu-concours.



peut être qu'en fait les gagnants ont déjà été prévenus par mail
27
Relis ta citation, c'est le 31 janvier pas le 31 décembre, donc les résultats aux alentours du 15 février.
Ah, moi aussi ça m'impatiente... :aime:
28

Citation : A quelle fréquence venez-vous sur AudioFanzine ?


C'est nul, il n'y avait pas la réponse "Trop" :mdr:
29
Oh comme je suis naze :lol:
:bravo:
je m'épate trop, héhé
bah rendez vous le 15 février alors !
30
Moi perso, je trouve quand même çà super limite le principe de devoir donner son n° de tél pour avoir droit de participer au concours/sondage ... certains appelleront çà un "échange de bons procédés", moi j'appelle çà différemment :!:

... tant pis pour moi, j'aurais pas la Variax ni le POD XT et encore moins les enceintes de monitoring ... mais je suis quand même assez étonné (déçu ???) par ce genre de choses :?!: