Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Sondage/concours noel 2005 : y'a que chez moi que ça bug ?

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 1 448 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sondage/concours noel 2005 : y'a que chez moi que ça bug ?
Bonjour tout le monde.
Arrivez-vous à acceder au sondage/concours noel 2005 ?
Moi, chaque fois que je clique sur "participer au concours" j'ai le message suivant : "Vous devez remplir vos coordonnées avant de participer au sondage ! Vous pouvez le faire ici." Mes coordonnées sont pourtant rentrées... Je les ai re-rentré, j'ai retiré les accents, j'ai essayé avec IE et Mozilla, mais rien à faire : toujours ce message d'erreur...
Je n'ai pas de Firewall qui pourrait bloquer, donc je ne comprend pas ce qui se passe. Suis-je le seul avec qui ça bloque ? :(
Merci
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Vu que c'est un tirage au sort j'pense pas que ça soit vraiment de ta faute...



Merci de me réconforter Ze ! :aime: :aime: :aime:

Quand je pense que je me suis appliqué à répondre aux questions… :oo: :8O:
42
Bon ben c'est pas moi non plus....
Rhaaa y a meme un modéro qui a gagné qquechose.. sur qu'il couche avec Mamezelle AF :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

43

Citation : j'y croyais pas vraiment mais au fond j'en rêvais un peu... Perdu.

bé moi c'est pareil! :eek2: On doit pas etre les seul!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :beurk:

 

 

 

44
Ba moi je trouve pas normal que tous les gars qu'ont gagné n'aient, soit jamais, soit très peu participer (5posts grand max..) :furieux:
45

Citation : Ba moi je trouve pas normal que tous les gars qu'ont gagné n'aient, soit jamais, soit très peu participer (5posts grand max..)


Un tirage au sort ca prend pas en compte le nombre de post, c'est juste du hasard ! Mais bon y'a quand même quelque gagnant qui sont des membres actifs mais c'est vrai qu'il sont pas nombreux

Et puis AF c'est pas qu'un Forum, j'connais des gens qui viennent tous les jours et qui ont 0 posts au compteurs... donc...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
46

Citation : Un tirage au sort ca prend pas en compte le nombre de post, c'est juste du hasard !



J'entends bien, j'entends bien ! Nan mais voila, je suis frustré au plus au point de ne pas avoir gagné voila tout.. :((
47
Qqun pourrait il m'en,voyer la liste des gagnants car cela n'a pas marché sur mon mail
merci...
http://acumenmusic.free.fr-- Minimal for maximal---
48
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]