Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sondage/concours noel 2005 : y'a que chez moi que ça bug ?

• 47 réponses
  • 21 participants
  • 1 460 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sondage/concours noel 2005 : y'a que chez moi que ça bug ?
Bonjour tout le monde.
Arrivez-vous à acceder au sondage/concours noel 2005 ?
Moi, chaque fois que je clique sur "participer au concours" j'ai le message suivant : "Vous devez remplir vos coordonnées avant de participer au sondage ! Vous pouvez le faire ici." Mes coordonnées sont pourtant rentrées... Je les ai re-rentré, j'ai retiré les accents, j'ai essayé avec IE et Mozilla, mais rien à faire : toujours ce message d'erreur...
Je n'ai pas de Firewall qui pourrait bloquer, donc je ne comprend pas ce qui se passe. Suis-je le seul avec qui ça bloque ? :(
Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Jsuis d'accord avec toi ! Mais jsuis un peu faux-cul j'ai quand même joué... C'est vrai que ces lots... Ca fait penser aux top-models qu'on croise dans la rue... On tente le coup mais au fond on sait que c'est perdu d'avance.
Moi ça fait longtemps qu'il faut que je me trouve une platine, d'ailleurs...
Lysse
32
Bientot :)
33
MOi, ce que j'aimerais bien savoir, c'est si des personnes ont deja recu leur lot, ou si ils ne le recevront qu'après publication des résultats... j'ai croisé personne ayant gagné quelque chose en tout cas !
En plus j'ai eu un faux espoir parczque l'autre jour je vois courier d'audiofanzine sur ma boite mail, mais c'était juste pour me rapeler que mon annonce allait expirer.. :nawak:
34

Citation : Les lots vous seront envoyés à l’adresse indiquée sur votre fiche membre à partir du 20 février 2006.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

35
Merde… :| j'ai paumé à ce concours aussi… :(((

Y'a moyen de savoir à quelles questions j'ai eu faux ???? :?: :???:

Que je sache quoi…… :??:

Allez…… :oops:
36
Ben j'ai pas gagne.... :((( :D:

bravo aux plus chanceux ! :bravo2:
37

Citation : Merde... j'ai paumé à ce concours aussi...
Y'a moyen de savoir à quelles questions j'ai eu faux ????
Que je sache quoi...
Allez...

Vu que c'est un tirage au sort j'pense pas que ça soit vraiment de ta faute...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
38
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

39
:((( j'ai pas gagné non plus... :((
40
C'est marrant paske j'y croyais pas vraiment mais au fond j'en rêvais un peu... Perdu.
Au moins la platine m'aurait fait plaisir. Ya pas un rattrapage ? :(((
Lysse