Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours de remix, Hip hop Soner

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix, Hip hop Soner
Voilà, histoire de partir sur qqch de nouveau et d'original, je mets à dispo 3 accapellas de mon pote Soner pour ce concours de remix, le but étant de lui remettre un enregistrement avant qu'il, victime d'une injustice, soit incarcéré.

Amalgame
Résister
Les enfants de l'exil

Il n'y a rien à gagner excepté le plaisir de progresser à force de travail...
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour comparer les gars! j'aimerais savoir le flow de ki vous aimez ke ce soit rap américain, allemand, francais ou anglais ???
22
Mochilpalec, no stress, j'ai les nerfs à fleur de peau, mais ça fait 3-4 mois que c'est comme ça, j'ai arrêté la clope d'un coup et je fumais 2 pack de camel 25/jour. Et déjà avant j'étais speed !

23
Ricain : Common
Jap: Boss the Mc (cf L'album "zen" de DJ krush)
D'autres, je vois pas, quand j'étais plus djeunz, j'aimais bien Akhenaton sur métèque et mat, mais depuis une paire d'année je suis plus le truc.
Pour ceux là j'aime et le flow, et les textes.
24
Ak 1 > moi c : OC ... RAEKWON ... les plus "épurés"

apres yen a plein , en france KAZKAMI est tres fort ... DIAM'S aussi arrive a un level fort

je parle purement débit et flow là hein

et puis mon pote mdrrrrrrrr
25
J'arrive un peu apres la bataille, mais bon, je donne mon avis quand même.

Perso, je trouve pas que ça casse la baraque au niveau du flow, et au niveau du contenu des lyrics, c'est assez cliché.

Le mec y met tout son coeur, mais ça manque de précision
26
Un peu comme toi :clin:
27
Eh Mika quand est ce qu ont ecoute quelque chose de toi parce que pour ouvrir ta bouche t es la mais question son t es ou ???? :clin:
28
Mika ?? elle rappe pas ? si ?

erf ced g 2 nouvos morceaux du week end bien fresh , si tu veuc j'ter une oreille a l'occaze c du lourd
29
J sui toujours pret a ecouter tes sons LOOP... :8)
30
Mika hell,

Et toi, à par gazer, tu fais quoi d'autre?