Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours de remix, Hip hop Soner

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 142 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix, Hip hop Soner
Voilà, histoire de partir sur qqch de nouveau et d'original, je mets à dispo 3 accapellas de mon pote Soner pour ce concours de remix, le but étant de lui remettre un enregistrement avant qu'il, victime d'une injustice, soit incarcéré.

Amalgame
Résister
Les enfants de l'exil

Il n'y a rien à gagner excepté le plaisir de progresser à force de travail...
Afficher le sujet de la discussion
31
Salud yamada - j'débarque en route mais si t'as pas encore pu refiler une prod à ton pote, chuis motiv pour t'aider. En étant clair :lol: : chcrois pas qu'y ait moyen de faire un remix 'classique' de ces a capella, c'est pas loin d'être inécoutable. Mais si ton pote est ouvert et ne craint pas les bidouilles à la Amon Tobin, jpeux essayer quelque chose avec sa voix.

J'comprends la misère de la situation de ton pote (injustice ou pas, je m'en fous), et si on peut faire qqchose ici qui fasse plaisir à qqun, alors c'est parti...

Tu me dis si ça te branche que j'essaye (sachant que le texte original ne sera pas conservé, question d'éthique et de... musicalité), t'es pas obligé bien sûr...

A+
Mr Slow Shake
32
Cool, ya pas de problème, je suis conscient que c'est pas un MC du feu de Dieu, loin de là. Simplement c'est mon pote qui, de plus, est assez ouvert (contrairement aux apparences). C'est cool de ta part de participer à ce truc, même si ce n'est pas d'une manière conventionnelle. Je t'en prie, vas-y. PArti d'une bonne intention ça ne pourra pas être foncièrement mauvais. J'ai confiance, alors lêche toi sur les accap, même si elles sont triturées dans tous les sens. C'est cool de ta part ! :clin:
33
Alors c'est tipar, chfais chauffer le mixer :bravo:
34
Clââââsse comme attitude, j'apprécie vraiment ! :bravo: