Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le morceau a déja quelques années (4 je crois) et à l'époque je n'avais pas idée qu'on pouvait équilibrer des pistes, donc ne sois pas trop regardant sur le son.
c'est juste poue le plaisir quoi
en vrac, et de mémoire, il y a des samples repompés "en live" (pendant une partie) sur mame des roms suivantes :
- gauntlet
- pole position
- mario bros
- eyes
- super sprint
- rygar
- metro cross
- galaga
... même si certains sont difficilement reconnaissables
et puis, ben si y'a d'autres personnes que ça intéresse, n'hésitez pas à jeter une oreille et faire des commentaires !
0
Anonyme
521397
34Posté le 18/05/2003 à 21:17:33
Les Cristaux Liquide: ton lien ne semble pas fonctionner pour le moment mais je vais réessayer plus tard...
Pour vous motiver voici un petit remix de Friday The 13th en NES que j'ai fait il y a environ 1 an:
(Si le lien fonctionne pas c'est qu'il faut attendre environ 1 heure avant que le fichier revienne, la limite de bande passante est facile a atteindre avec geocities...)
Est-ce qu'il y en n'a qui on commencé?
0
Up
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 19/05/2003 à 09:45:11
Salut,
le thème de ce concours me plaisait bien et j'ai trouvé du temps pour m'en occuper ce we.
Voilà donc un p'tit remix (un peu barré) de cybernoid 2.
Parfait! La première soumission viens de The SubPhoniK System Sound. Aller les autres! Gêner vous pas!
0
Up
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
37Posté le 20/05/2003 à 11:54:29
Oups désolé Godin-lgxt, , en relisant un peu le topic de ce concours j'ai vu que tu voulais te réserver le remix de cybernoid 2, mais franchement j'avais pas vu ton message avant aujourd'hui. Sorry...
¤¤¤
0
Anonyme
521397
38Posté le 20/05/2003 à 13:14:23
Je vais essayer de me lacher sur le generique de speedball 2 les amis. éloignez les enfants !
0
Anonyme
521397
39Posté le 20/05/2003 à 15:39:57
Je suis près au pire!
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40Posté le 20/05/2003 à 15:50:10
Citation : Je vais essayer de me lacher sur le generique de speedball 2 les amis