Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet ::: Concours: remix de musique de jeux video ::::

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 2 151 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ::: Concours: remix de musique de jeux video ::::
Pour la date il y a pas de probleme, j'pourrais la repousser vers aout, plus on n'est de fou plus on s'amuse! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Et alors??
il est mort ce concours ? ou alors je vous ai tous démotivé :lol:
Sinon même pas un p'tit avis sur mon morceau :|

¤¤¤
42
Le concour n'est pas mort!

J'attend les soumissions des autres participants avant de donner mon avis...

Merci pour ta soumission! Sa m'encourage! :bravo:
43
Ton morceaux est pas mal, mais il est mal mixé..., j'aime bien les drums mais on les entends pas, les synthé respecte bien l'esprit video games !!

on dirai que t'as parfaitement respecté le midi, c'est comme ça qu'on doit faire ou on peut changer certains passages ??

put[Cens] moi, je voulais faire Zelda 3 sur SNIN, !! evidamment !!, mais c'est vraiment pas original, alors je vais me faire snowboard Kids sur N64 !!
44
Ouais j'ai respecté la séquence original (sauf à l'intro et à l'outro) parcequ'elle me plaisait bien tel quel (enfin j'ai quand même retravaillé le son avec des effets).

sinon pour le mixage c'est vrai que je suis allé un peu vite (j'ai fait le morceau en une journée) mais c'est aussi parceque j'ai fait une compression en 8bit pour que ca sonne un peu "console" que les drums ressortent moins. donc n'hésitez pas à équaliser un peu pour que ca sonne mieux...

¤¤¤
45
Re-salut les gens !

Eh beh, en une semaine, y'a des participants qui se sont déclarés !!!
Et c'est tant mieux.

Bon, moi, je suis toujours dans la course, faut juste que je me décide sur le titre.

> Clinical : finalement, c'est quoi la date de fin, parcequ'en fait, ça va dépendre de ça aussi...

Et je vais de ce clic jeter une oreille sur les liens que vous avez filé...

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
46
Juste pour info, je vous conseille la dernière BO du jeux Silent Hill 3 sur PS2, j'ai reçu le jeux en nouveauté ce matin, la bande sonore est d'enfer.
47
J'ai fait un p'tit trucs vite fait, donc remix de snowboard kids sur N64...

http://perso.wanadoo.fr/fruity/MP3/Remix%20SnowBoard%20kids.mp3
48
Salut !

Y'a persone ki aurait le lien de la zik de fin de jeu de TEKEN 2 sur Psx?

Merci.
49
Je suis bien occuper de c'est temps-ci donc la date limite va être le 20 juillet 2003.
50
Salut les mecs!

Je sais pas si ce concours de remix de jeux vidéo est toujours valide, en tout cas, l'idée reste excellente! :bravo:

Donc, concours ou pas, je me suis fait un petit plaisir avec une reprise de Puzzle Bobble version Reggae!
:D:

C'est sur le porte document yahoo suivant, le morceau s'appelle "Puzzle"

http://fr.briefcase.yahoo.com/mouchel2003
Mot de passe : michel